CHAPITRE 8

62 7 0
                                    

Jour de la rentrée

PDV D'ALICIA

Il est enfin arrivée,le jour que je redoute le plus,le jour que je ne voulais pas affronter,ce jour où je vais tous les revoir mais pas en reconnaître un seul par mis eux. J'ai peur et j'angoisse,c'est comme si j'était la petite nouvelle de la classe,sauf que dans ce cas si ils se connaissent tous et le plus important ils me connaissent.Je me suis plusieurs fois imaginée ce jour dans ma tête et là c'est pour de vrai et il va falloir que j'y aille, bien que si ça ne tenait qu'à moi je serais restée au lit avec un pot de glace en train de mater un bon film ou je ne sais quoi d'autre,juste pour oublier...Mot assez ironique vu que j'ai déjà oubliée,bien sûr il m'arrive d'avoir des flashs mais qui ne me disent rien et d'ailleurs mon cousin et ma cousine on beau me rapeller des trucs mais je ne sais toujours pas qui ils sont,et je ne  sais pas si je vais m'en souvenir car a part ma taty schamalica ,mes parents et mes soeurs je ne me souviens plus de personnes. Mais dans mon cas le pire c'est quand on se souvient,car plus la personne et importante pour toi ,plus les flash fond mal parfois ca peut conduire au coma donc j'espère juste qu'on n'en n'arrivera pas là.

Léa:Ca va Alicia??Me demanda t elle inquiète

Moi:Oui,juste que je suis dans les nuages.Dis je toujours dans les nuages

Léa:Soit pas inquiète,tout ira bien je suis sûr que tout finira par te revenir tôt ou tard.Dit elle sur un ton se voulant rassurant

Shawn:Elle a raison,soit forte et bat toi,petite!!Dit ce dernier sortant de nul part

Moi:Je ne suis pas petite,lui répondis je

Shawn:Vu comment tu te comporte on pourrais le croire.

Clara:Laisse la tranquille Shawn.

Shawn:Mais quoi!!,dit il sur la défensive ,je l'encourage!!

Isabella:Non tu l'enfonce encore plus

Clara:Grave fou lui la  paix!! Rétorque Clara

Shawn:Pourquoi ferais je une telle chose.

Clara:Parce que....

Shawn:Non c'est mon droit,c'est écrit dans la constitution.Dit il fière de lui .

Léa:Est ce que les gens présent à bord de la voiture pourrais la fermer.Cria t elle

Oh et pour votre information on est sur le chemin de l'école et nos deux adorables cousins ont proposé de nous accompagner avant de rentrer chez eux et bien sûr nos parents n'étaient pas contre.Voilà maintenant que vous savez tout on peut continuer.

Léa:Tout le monde la ferme on est arrivé,les filles descendez!!

Moi:Moi aussi?!Demandais je timidement.

Léa:Surtout toi!!

Et sans même s'en rendre compte on venait de se faire expulser de la voiture.

Clara:Mais quel toupet!!pesta t elle

Isabella:Ah qui le dit tu!! Approuva t elle

Moi:Ouais,dis je tristement.

Soudain elles me regardèrent toutes les deux en même temps et esquisserent un petit sourire sur leur visage.

Clara:Écoute tout va bien ce passer.

Isabella:Ouais,tu vas géré et tu verras que cette journée ne sera pas si terrible que ça.

Moi:Si vous le dites!!

Isabella:Bien-sûr puisqu'on te le dit!

Clara:T'inquiète pas on sera là pour te soutenir et t'épauler mais pas maintenant vu que Alia doit sûrement m'attendre pour qu'on parle de nos vaccances.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant