CHAPITRE 39

11 2 0
                                    

PDV DE JACOB

Moi:Ryan il est qu'elle heure?

Ryan:15h00

Tyler:Bon je pense qu'il faut y aller!

Alan:Ouais, mais d'abord il faut débarrasser la table, sinon ma mère va me tuer!

Tyler:T'inquiète en 2 minutes ce sera fais!

Aussitôt dit aussitôt fait, on pris chacun les couvert qu'on avait utilisé et on les mis dans le lavabo. Ensuite on fit un peu de vaisselle et voilà tout était comme neuf.

Alan:Allez, on y go!!!

Jacob:Vous pensez que qui arrivera en retard?

Tyler:Je parie sur le groupe de Denver et compagnie!

Ryan:Moi j'aurais dis Jess et compagnie

Alan:Moi je dis Christian et compagnie!

Jacob:Vous n'avez qu'à parier, les perdant devront 10 dollars au gagnant.

Tous les trois:Parie tenu!

Et c'est dans cette bonne ambiance que nous nous dirigeâmes chez Sydney. D'ailleurs ça fais un baille qu'on y est pas allé. La dernière fois c'était quand on devait faire un projet tous les deux pour le cours de biologie l'année dernière. J'espère juste qu'on se souviendra de l'itinéraire, dautant plus que c'est ma cavalière, j'aurais pas à intérêt à oublier où elle habite car sinon je sens qu'elle serait capable de me tuer!
D'ailleurs en parlant de cavalière!

Moi:Alors c'est comment avec vos cavalière?

Alan:Avec Alicia on est sur la même longueur d'onde, franchement on va bien s'éclater!! Et vous?!

Tyler:De mon côté on va dire qu'être le cavalier de Jess va m'aider à la connaître un peu mieux étant donné que je la connais pas vraiment!Donc on aura le temps de peut-être mieux ce connaître!

J'avais oublié que les couples devait rester ensemble toute la soirée pour tenir le buffet, pour les activités et aussi car c'est plus facile pour les autres élèves de voter pour le couples qu'ils auront préféré!Car oui à la fin de la soirée on annoncera qui seront le roi et la reine du bal.Les élèves auront jusqu'à 20h pour voter, de 20h à minuit dépouillement des votes et à minuit on annonce le couples gagnant! Celui remportera des tickets gratuits pour aller au park d'attraction!Donc voilà maintenant vous savez tout!

Ryan:De mon côté je dirais qu'aller au bal avec Chloé c'est un véritable honneur, on a jamais le temps de passer du temps ensemble donc franchement on était super content quand on su qu'on était ensemble!Et toi Jacob?

Jacob:Moi je dirais que c'est comme Tyler je connais pas vraiment Sydney donc rester ensemble toute une soirée nous permettra de faire connaissance.

Alan:Vous pensez que quel couple a ses chances de gagner!!

Ryan:Honnêtement j'en sais rien, cette année rien est prévisible donc pour moi tout le monde a ces chances!

Tyler:En plus les élève n'ont plus que trois jours pour voter, aujourd'hui vu qu'on a formé les couples qu'hier, demain et pour les retardataires il y aura encore la soirée !

Moi:Ouais donc en gros que le meilleur gagne!

Alan:Exactement!Bon Ben je crois qu'on est arrivé! les gars.Dit il en pointant une maison en étage qui se trouvait devant nous!

Tyler:Et apparemment nous ne sommes pas les seule, Jess et compagnie sont déjà là!Dit il en pointant la voiture d'Alicia.Ryan tu as perdu!!!!Déclara t il fièrement.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant