Ceci est le point de vue d'Alicia,pendant que les autres font leur réunion.
PDV ALICIA
Aujourd'hui est une autre journée comme les autres.Et après avoir passée un temps fou à étudier pour des contrôles et terminer des devoirs,je pris la décision de me détendre et quoi de mieux pour se détendre que d'organiser une journée piscine avec des potes.Et ces dans cet état d'esprit que je pris mon téléphone et commença à envoyer des messages à Jess,Tyler et Alan,en commençant par un hey hey ou un holaaaaaa comment ça va?
Mais après 15 minutes toujours rien.Et sans plus attendre j'enchaînais messages sur messages et parfois peut être en m'emportant un petit peu trop.Surtout au niveau des insultes.Mais bon ils l'ont bien cherchés,me foutre des vents à moi,qu'elle honte.Et c'est dans cet autre état d'esprit que je décidais de descendre en bas pour pouvoir me défouler. Et rien de mieux pour se défouler que de taper sur un truc.Et sans hésiter je pris les gangs de boxe d'Alisha et je me dirigeait vers la salle des passions.
Ellipse de la session défoulage
Et ben,qu'est que ça fait du bien de se défouler un peu.Mais le défoulage ça creuse l'estomac, donc direction le frigo pour un goûter digne de ce nom.
Et sans plus attendre je me dirigeait vers le salon où je pus constater que les filles regardaient une fois de plus une télé novela.
Moi:C'est quoi cette fois si?
Isabella:Terra nostra😍😍😍😍
Clara:C'est le dernier épisode donc si tu veux,après on pourra faire un aprèm piscine et on invitera quelques potes à nous.
Isabella:Est ce que maman et au courant??
Clara:MAMAAAANNNNNN!!!! Cria t elle
Maman:Ouiiiiiiiiiiii,chérie?!Cria t elle a son tour.
Clara:On peut inviter des potes à la maison???
Maman:Si vous voulez mais n'oubliez pas....
Isabella:La règle des trois a on sait!! Dit celle-ci tout en restant concentrée sur son épisode.
Maman:C'est bien vous apprenez vite!!!
Et ces dernières paroles mirent fin à la conversation.
Moi:Désolée les filles,mais c'est quoi la règle des trois a.
Clara:aucunes batailles dans la maison,aucunes courses poursuites autour de la piscine et encore moins dans la maison et aucuns animal de compagnie. Dit elle tout en regardant la télé.
Moi:Animal de compagnie?? Demandais je intriguée.
Isabella:Longue histoire mais si tu veux on te dit tout après,car la tu dérange!!tonna t elle.
Et ne voulant pas finir en brochette, je pris le cap sur la cuisine,où mon père était assis tout en lisant un bouquin.
Moi:Hey,fis je.
Papa:Salut,comment tu vas?
Moi:Je vais bien,tu lis quoi? Lui demandais je en faisant référence au livre qu'il lisait.
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...