PDV DE JESSICA
Enfin nous sommes dimanche!Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'attendais ce jour!!
Pourquoi? Ben tout simplement car avec la classe on a décidé d'aller rendre visite à Alicia vue qu'elle est encore à l'hôpital et on a aussi décidé de terminer son anniversaire là-bas.Car il ne faut pas oublier que mademoiselle a eu son accident bien avant l'ouverture des cadeaux et le soufflage des bougies.Mais bon, comme le dit Christian la vie ça fait mal mais on remonte à cheval.En ce moment j'attends Ryan et Alan, on était censé y aller ensemble mais je sens qu'on va arriver en retard car ça fais déjà une vingtaine de minutes qu'ils devraient déjà être là! Franchement ces deux là ne changeront jamais.
Après un long moment d'attente dans le salon, j'entendis deux voix qui m'étaient familières qui se rapprocher de plus en plus.Et sans plus tarder je m'avançais vers la porte et l'ouvris, et qui se trouvaient au bas de la porte? Alan et Ryan!!!
Mais je n'eus même pas de le temps de les engeuler comme il faut, que Ryan me tira par le bras et m'emmena jusqu'à la voiture d'Alan. Voiture qu'il affectionnait beaucoup d'ailleurs.
-Jess désolé du retard, mais Ryan devait passer chez Tamara, c'était une urgence!Dit Alan.
-Donc pour vous, allez voir Alicia et finir son anniversaire à l'hôpital c'est pas important ?! Leur demandais je, en attachant ma ceinture de sécurité.
-Bien sur que si!Repliqua Ryan en s'installant sur la banquette arrière.
-Mais tu connais Tamara, elle lui aurait fait une crise.Dit Alan pour défendre Ryan.
-Mouais...Dis je pas très convaincue
Mais bon...au moins ils sont arrivés et c'est ça l'essentiel.
Une fois que nous sommes arrivés à l'hôpital, c'est à dire après un long trajet d'un quart d'heure mais qui fut pour nous un trajet riche en rire et en musique, nous avons couru de toutes nos forces vers la salle où nous avions laissé notre Alicia la dernière fois.
Et heureusement pour nous,rien n'avait encore commencé,ils étaient tous dans le couloir. Les jumelles Oxford tenaient une ribambelle de ballon, les jumeaux Livéra se préparaient à chanter, fin Nate allait chanter mais Chloé allait l'accompagner au violon.Les autres c'est à dire,Christian,Dylan,Jeff,Jordan,Tyler,.... s'étaient chargé de porter les cadeaux.Mais je ne voyais pas les parents d'Alicia, ni les sœurs d'Alicia, ni les cousins d'Alicia.Ils doivent sûrement être à l'intérieur de la salle.
Une fois que nous étions à proximité de tout ce monde,ils se mirent à nous regarder comme, je n'ai même pas les mots pour décrire l'expression de leur visage.Sachez jute que c'est un mélange entre l'exaspération et la joie.
-Vous étiez où vous trois????Nous demanda Jordan.
-Longue histoire,répondis simplement Alan.
-Heureusement que vous êtes arrivés les gars, on allait commencer sans vous!Nous informa Maéva
-Mais bon vu que vous êtes là,aidez les gars avec les cadeaux et toi Jessica reste ici tu porteras le gâteau avec Isabella et Clara car il est un peu lourd pour elles.Dit Sydney
-Écoutez ils arrivent!!Nous signala Tyler
Et la seule chose, qui sortit fut la tête de.... attendez Jacob???
Il fait quoi dans la salle?!
-Les gars dans deux minutes c'est bon, Isabella et Clara sortiront bientôt et les parents d'Alicia vont restez dans la salle, ainsi que les cousins Alonzo. Chuchota Jacob
Dès qu'il eut fini sa phrase, Clara et Isa sortirent de la salle et je parti avec elle chercher le gâteau.
PDV DE ALICIA
J'étais là, pépère entrain de parler à mes parents et à mes cousins,sur mon accident, comment je me sentais et tout le tralala.Mais qu'est ce que je vois; à peine que mes sœurs quittent ma chambre d'hôpital, je vois toute ma classe débarquer avec des ballons, des cadeaux et bien sûr Chloé au violon et Nate entrain de chanter joyeux anniversaire.Et deux minutes après, vous avez Jess, Isa et Clara qui débarquent avec mon gâteau d'anniversaire.Que vous dire de plus a part le fait que je suis juste super contente, pas à cause du fait qu'ils aient continué ma fête d'anniversaire.Non, je suis super heureuse car ça fais des siècles que j'attends de manger de la vrai bouffe,et là quand je vois ce gâteau,qui pour moi et de la vrai bouffe, j'ai juste envie de pleurer, mais....chuuuut le leur dites rien!!
Après la chanson,chaque personne présente dans la pièce me fit un câlin et m'offrit son cadeau avec le gentil petit mot qui allait avec. Évidemment, je les ouvrirais chez moi à la maison, dans ma chambre.
Pour l'instant mon objectif , c'est de goûter ou plutôt de dévorer ce magnifique gâteau!
Heureusement cela ne dura pas longtemps, car on vient justement de m'apporter la plus grosse part de gâteau.Je suis si émut que j'en ai les larmes aux yeux!Et littéralement!!!!
-Tu pleures?me demanda Sydney.
Purée il ya tout le monde qui me regarde, vite un mensonge!
-C'est juste que je suis trop émut, je m'y attendais pas du tout, je vous aime tellement!!
Pitié qu'ils y croient.
-Elle ment,c'est le gateau qui lui fait cet effet! Rétorqua Tyler.
Et ben non, loupé!
-En plus vous me connaissez si bien!!Repliquais je.
Et ils se mirent tous à rire.
Après ces moments riches en émotions, après une mini séance photo,ayant pour photographes mes deux parents, et après des moments de rire et de joie!! Ils durent tous partir en même temps il était déjà 15 heures. Mais il faut dire qu'on s'est super bien amusé, en plus ce sont d'autres nouveaux souvenirs à ajouter à cette belle histoire qu'est la vie.
Après que nous eûmes finis, fin que ma famille, car il ne faut pas oublier que je suis encore cloué dans ce lit d'hôpital, eut finis de tout ranger.Le docteur entra dans la chambre et vint m'annoncer que j'étais enfin libre de rentrer chez moi!!!
Donc vive la liberté!!!!!
Et c'est sans plus attendre que l'on m'aida a préparer mes affaires pour partir!!!!!Yahooooo!!!Je suis trop contente!!!
Et maintenant let's go!
~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~
Holaaaaaaaa todoooooos, nuevo capitúlo!!!!!!!!Je sais,ça fais super longtemps mais voilà je suis enfin de retour!!!!!!Et pour de bon cette fois, vue que je suis en vacances,comme la plus part d'entre vous,et donc j'aurais tout le temps du monde pour écrire des chapitres et les poster donc attendez vous à recevoir régulièrement des notifications venant de moi( façon de parler).
Je dédie ce chapitre à Naila Hamza!!!!Merci de m'avoir inspiré le personnage de Denver Oxford!!Merci pour ton soutient et tes bonnes idées!!!
Ne vous inquiétez pas il y aura encore plein de dédicaces!!!!
Bisous Bisous!!!❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...