CHAPITRE 1

119 9 5
                                    

Un mois plus tard

PDV d'Alicia:

Ça faisait un mois déjà,un mois que j'utilise ces putains de béquilles, un mois que mes soit disant "vaccances" de rêves ont été gâchées,un mois que je vais voir un psy,en gros un mois depuis cet accident dont je ne me souviens pas même pas.Pourquoi je m'en souviens pas,j'en sais rien,d'ailleur depuis ce jour je ne me souviens plus de rien, j'ai tout oublié.Bien sûr depuis ce jour j'ai finit par me souvenirs de certains trucs mais pas de tout. Même le médecins là dit,qu'il en faudra du temps pour que je me rapelle de tout et de tout le monde par chance mon amnésie n'a "frappé" on va dire que mon entourage et moi même.Quand je dis moi même,je suis très sérieuse,je me suis oublier, malgré tout ce que racontent mes soeurs et mes parents à mon sujet,rien ne me vient à l'esprit.En faites je n'arrive même pas à me reconnaître là dedans d'ailleurs c'est même pour ca que je vois un psy car je dois me redécouvrir et aussi car cet accident selon mes parents m'aurait traumatisé.Mais en faites,je pense que c'est eux qui furent les plus traumatisés.

Flashback

Je venais à peine d'ouvrir les yeux quand j'entendis une conversation assez vive.Mêlant ainsi colère tristesse,haine et peur je ne sais pas pourquoi, instinctivement j'eût l'impression que deux de ces voix m'était familière l'une étant celle d'une femme et l'autre celle d'un homme.Donc pour en avoir le coeur net je penchait légèrement ma tête vers la gauche pour admirer le spectacle qui s'offrait à moi.Mais avec beaucoup de difficulté car j'était relié à des câbles et plein d'autres trucs,en gros j'étais carrément clouée à ce lit d'hôpital.Enfin... bref voilà ce que j'ai put entendre:

????:Comment ça vous devait la garder encore quelques jours? S'exclama la femme,ca fait deux semaines qu'elle croupille ici!!

???:Calmez vous madame,nous devons la garder en observation car l'accident lui à laissé des séquelles très grave..Dit l'homme sur une tonalité neutre.

À partir de ces quelques phrases je put facilement deviner qu'il s'agissait du médecin.Mais l'identité des deux autres m'était encore inconnue.

????:Mais de quelles séquelles parlez vous docteur??Dit l'homme assez inquiet.

???:Attendez me dites pas que mon bébé,ma petite fille va mourir,vous n'êtes pas médecin pour rien!!!!Je vous jure que si elle meure je vous collerais un procès bien profond!!!Espèce... Dit elle prête à sauté sur le médecin,avant de se faire stopper net par l'autre homme.

Qu'elle femme de caractère, j'aimerais bien qu'elle soit ma mère.Et puis qu'est qu'ils font dans ma chambre?Qui sont ces deux individus?Et la une pensée hanta mon esprit.Qui suis je ?Et surtout qu'est ce qui m'est arrivé pour que je sois dans cet piteux état?

Moi:Exusez moi,dis-je d'une faible voix,et d'un coup les regards se posèrent sur moi et tous me fixaient avec de gros yeux.

Mais personne ne parlait alors je sentis que c'était à moi de le faire mais au moment où je voulais ouvrir la bouche,afin de prononcer ne serais ce qu'un mot.L'homme au bord des larmes me pris dans ses bras.

???:Contente de te revoir Alicia, me chuchota-t-il.

C'est qui cette Alicia??

????:Écoutez moi monsieur lâcher là,vous devriez arrêter de la cajoler car il y a une chose que vous,monsieur et madame Deschanel devriez savoir??

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant