CHAPITRE 12

55 8 4
                                    

PDV D'ALICIA

Moi:Hey,qui est le connard qui a garé sa voiture juste devant la mienne!!!!Criais je

Personne ne répondis, évidemment puisque j'étais seule sur le parking,enfin c'est ce qu' je croyais.

???:Alors comme ça,je suis un connard?! Demanda-t il.

Cette voix me disait quelque chose mais pour en avoir le coeur net je pris la décision d'affronter la personne en face.Et....oh mon Dieu,c'est Apollon 3.0.Mais ça beauté ne doit pas empêche le fait que c'est un abruti.

Moi:Écoute moi bien Ap...Jacob, tu prends tes clés de voitures et tu dégagés ton épave du chemin de mon bébé.lui dis je sur un ton autoritaire tout en pointant sa voiture,plutôt son épave.

Et sans broncher il fit exactement ce que je lui dis de faire,je vous jure,pas de baisse d'un ton, pas de ta geule.Non, juste un sourire.Et une fois qu'il eut parquer sa voiture correctement.Il passa devant moi et dit:

Lui:La prochaine fois évite de crier ça évitera à tes amis de se pointer comme si il y avait le feu, dit il en pointant ces derniers qui couraient vers nous comme des malades.

Et il partit mais juste avant il me fit un clin d'oeil.Mais c'est quoi son problème.

Moi:Et Roméo fais moi encore un clin d'oeil et je t'envoie direct chez ta Juliette,c'est à dire six pieds sous terre.

Lui:T'es marrante toi😂😂.Dit il en s'éloignant.

Et aussi vite que celui partit,cinq têtes que je connaissais très bien, apparurent comme par magie.
Et jess fut la première à ouvrir l'orifice qui lui servait de bouche.

Jess:Aliiiiiiiii,tu vas bien,pas de flash,pas de souvenirs,pas de maux de tête?!demanda t elle inquiète.

Moi:Pourquoi aurais je eu un flash?!Lui demandais je,je viens juste de parler à Jacob,c'est tout!

Alan:Okay les gars,si pour elle parler avec Jacob est insignifiant, c'est que tout va bien,RAS😁😁.

Tous:Oufff😥😥.

Moi:Vous êtes vraiment bizarre, les gars.fis je.

Ryan:Ouais on sait,d'ailleurs on en est fière😎😎.

?????:Salut les gens😀😀!!!!Fit une fille se dirigeant droit sur nous avec une autre fille et deux gars.

Moi:C'est qui eux??Demandais je discrètement à Alan.

Alan:La brune c'est Denver,la brune aux pointes blonde c'est June,d'ailleurs c'est ma petite amie,dit il assez fière j'ignore pourquoi d'ailleurs,elles sont soeur,le mec qui est blond c'est Dylan et l'autre celui qui a le teint un peu plus foncé c'est Jordan.

Un fois les retrouvailles accomplies,on se dirigea tous ensemble vers la salle de classe.Et c'est parti pour le cours d'Anglais avec un certain Monsieur Capals. Vous savez le gros barbu.Oui lui, le gros barbu et ben c'est lui le english teacher.

Ellipse des cours

Et ben comme d'ab c'était boff, à part en français au moment où on a dut lire une pièce de théâtre dont le contenu était à mourir de rire, l'intitulé étant Mr and Mrs Smith comme avec Brad Pitt et Angelina Jolie.On a tellement rit, sans oublier les commentaires que faisait Dylan un vrai phénomène ce mec là. Fin le moins drôle c'est quand je me suis évanoui en cours d'Anglais car je me suis souvenue d'Alan. Je sais c'est fou,juste parce qu'une  sonnerie de téléphone retentit et la chanson de la sonnerie de ce téléphone était drip drop,une chanson qui fut chantée par Hakeem Lyon dans Empire.Et comme par hasard Hakeem était le surnom que je donnait à Alan,mais bon maintenant je vais mieux et je suis en route pour voir le docteur Carter,et oui c'est parti pour une visite chez le psy. Bien évidemment j'ai d'abord déposée Clara et Isabella à la maison,elles ont décidé de faire une pygama parti avec des copines donc je devais vite les déposer,pour qu'elles aient le temps de tout préparer.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant