CHAPITRE 4

49 8 4
                                    

PDV DE CLARA:

Cela faisait déjà une demie heure qu'on l'attendait dans la voiture de Lisha.Mais après,what did you expect?C'est Isabella Flora Castillo Pauline Deschanel(je sais nos parents se sont lâchés comme jaja 😂😂).De nous quatre c'est la plus,on va dire prise de tête niveau tenue vestimentaire, maquillage et tous les autres trucs donc pour la journée shopping,tati Schamalica va devoir bien gérer son budget car je sens qu'avec Isa le compteur va exploser.

Piiiiiiim piiiiiiim

Fit le klaxon de la voiture pour la nième fois.Cette fille franchement un vrai cas sociale.

Alisha:Isabella Flora Castillo Pauline Deschanel,bouge ton putain de c** ici maintenant!!! Cria Alisha hors d'elle.

Alicia:Lisha langage!!!Dit Ali (son surnom)sur un ton neutre.

Faut savoir que dans cette maison de tarrer ma soeur est carrement anti mots vulgaires et du coup à chaque fois,elle doit répéter langage pour qu'on s'excuse.En gros,c'est son truc à elle,ça et donner des surnoms débiles à tout le monde.

Soudain la porte donna sur une brune canon,non mais je rêve.

Isabella:Tadaaaaaaaaaa,I'm hereeee.Dit elle en fredonnant cette fille est un vrai numéro 😂😂.

Mais je valide sa tenue,elle portait une mini combinaison rouge avec un rouge à lèvre rouge pétant,si je puis dire des scandales dorées et elle avait une queue de cheval laissant tout de même quelques mèches rebelles s'échapper.

Moi:T'es canon putain!!!😍😍

Alicia:Je valide aussi,mais Clara langage 😂😂😂.

Moi:Tu gâches toujours l'ambiance 😂😂.

Alicia:Moi aussi je t'aime beaucoup.Dit elle en se retournant pour m'ébouriffer les cheveux.

Alisha:Bon Isa tu montes et toi Clara appelle tati comme ca elle nous rejoind avec sa voiture.

Moi:Oki chef.lui répondis je dis du tac au tac.

Ellipse de la visite chez le docteur

Quel visite je vous jure,tout d'abord on a enlevé son plâtre à Ali,mais ça c'est pas important. Le truc le plus drôle,donc le plus important c'était  quand les garçons de la salle d'attente n'ont pas arrêter de baver devant Isa et à la fin elle a reçus le num de 10 gars plus 3 adresses mail qu'est ce qu'on a rit.Après il y a eu notre rencontre avec tati Shamalica de son vrai nom Valentina Deschanel,elle ne savait pas pour l'accident d'Ali donc au début elle pensait que c'était une blague,puis elle a fait de gros yeux étonnés,et elle a même finit par pleurer et enfin elle nous a fait un gros câlin et tout cela en seulement 2minutes 😂😂😂 et en publique.Limites les gens nous prenaient pour des fous.

Mais bon c'est du passé,(c'était il y a 30 min) et maintenant place à la journée shooping.Tati est juste derrière nous avec sa Renaud.J'ai hâte que ça commence on va trop s'éclater 😉😉.

1 heure de shopping plus tard
Score

Pour Alicia:5 hauts,4 jeans,2 paires de chaussures.

Pour Alisha:7 hauts,8 jeans,3 paires de chaussures

Pour moi:6 hauts,7 jeans,3 paires de chaussures

Pour Isabella:13 hauts,10 jeans,6 paires de chaussures

Isabella:C'est quoi le reste de mon budget tati.

Amnesia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant