PDV DE ALICIA
Ellipse des cours
La cloche venait enfin de sonner ce qui signifiait que ma journée de cours était enfin terminée!Et il était temps, Monsieur Juste était carrément entrain de nous assommer avec son cours de philo!Ah mais je vous jure, une vrai berceuse pour certain mais une varie torture pour les autres ce cours là!Mais bon, ce n'est pas le plus important pour le moment, le plus important et que j'ai un rendez-vous mystère à 19h00 chez Logan et que je dois me dépêcher de rentrer à la maison pour me préparer.Eh oui, j'ai enfin décidé d'y aller! On va dire que mon petit groupe m'a bien aidé à prendre ma décision.Enfin surtout Nate, qui a cette réunion, avait vraiment tout donné!Il m'a même proposé de me déposer chez Logan, donc il passera chez moi me prendre.Raison de plus pour que je rentrer dar dar à la maison!
Une fois dans le parking, je me dirigeais vers l'endroit où j'avais garé ma voiture tout en cherchant les clés de celle-ci dans mon sac. Dès que je fus à une certaine distance d'elle, je l'ouvris grâce au boîtier qui se trouvait sur la clef.Arrivée devant elle, j'ouvris la portière, j'entrais, je mis ma ceinture de sécurité et je mis les voiles.Heureusement pour moi, Isa et Clara sont allées chez des potes donc je n'ai pas eu à les attendre.
Quant au trajet, il se passa sans encombre.Eh Dieu merci!!!Il n'est que 17h20.Bon je crois que j'ai le temps d'échanger quelques messages avec les gars et ensuite je vais me préparer!
Dès que le dernier smiley fut envoyé, je sortis de ma voiture et me précipita dans ma chambre, afin de prendre ma douche.Une fois sortie de ma douche, je pris une serviette que j'enroulais autour de ma taille et j'en pris une autre pour mes cheuveux.
Étant donné qu'il était déjà 17h45, j'ai décidé d'accélérer le cadence, et au bout de 45 minutes j'étais fin prête et en me regardant dans le miroir, j'étais plutôt satisfaite du résultat.Le jeans noir et le body noir affinaient ma silhouette.La tenue était sexy mais pas vulgaire et le maquillage était top, juste comme il faut.Et pour les chaussures, rien de plus confortable que mes vans,eh oui!Le confort avant tout!Maintenant, tout ce qu'il me reste à faire c'est la coiffure mais pour ça j'irais voir ma mère, elle doit sûrement être dans le bureau qui se trouve dans la salle des passions entrain de bosser sur le prochain défilé avec papa.
Après lui avoir demandé de me faire la coupe de mes rêves, ma mère monta avec moi dans ma chambre, me fit assoir en face du miroir et fit ce qu'elle avait à faire.Et je vous garantis qu'à la fin, le résultat était bluffant. Franchement j'étais trop contente, en plus elle avait fini au bon moment, car au moment même où elle avait fini de faire ma coupe de cheveux, Nate venait de m'envoyer un message comme quoi il était à 3 minutes de chez moi!
Maman:Amuse toi bien ma chérie!Dit elle en me faisant un bisou sur le front.
Moi:Merci maman!Et t'inquiète pas, Nate me raccompagnera!Lui dis je en sortant de ma chambre.
Une fois dehors, je pus voir la voiture de Nate qui étais garé juste devant l'entrée de ma maison,une belle Audi noir.Quand il me vit, il sourit, avant d'ajouter:
Nate:Tu es magnifique ma chérie!Dit il en prenant l'accent de Christina Cordula, ce qui au passage me fis bien rire!
Pendant le trajet,Nate et moi on s'est vraiment rapproché, et ce juste en chantant des chansons et en parlant de nos télé réalité et de nos séries préférées,c'était trop marrant.La semaine prochaine on a décidé de ce faire un marathon de la saison 4 d'Empire, et je pense qu'on s'amusera beaucoup.
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...