PDV DE ALICIA
C'est bizarre mais j'ai déjà entendu ce prénom quelque part!!!Et après avoir répéter en boucle de ce prénom dans ma tête...
flashback
Je me trouvais devant la porte en position espionnage, afin de pouvoir écouter la conversation des garçons.Je savais très bien qu'écouter aux portes c'était pas bien bla bla bla.Mais bon, que voulez vous, ils n'avaient qu'à pas citer mon nom dans leur conversation.Puis j'entendis un première personne parler, et je put clairement reconnaître la voix de Ryan mais bon reconnaître la voix c'est bien, mais écouter ce qu'ils se disent c'est mieux! Mais bon, avec cette porte, ça va pas être facile.
Ryan:.......alors...........avec......Lia????
Fin du flashback
Eurêka!!!!!!!!Pensais-je, c'est elle!!!! C'est la Lia que j'ai entendue quand j'espionnais les gars!! Franchement, elle paraît plus vielle, fin un peu plus grande que lui. Bien qu'on dirait une lycéenne, je lui donnerais la vingtaine.
???:Je peux savoir pourquoi tu fais cette tête???me demanda une voix que je reconnus entre milles!!!!
Moi:Et moi je peux savoir pourquoi t'as mis des plombes avant de me rejoindre???Lui renvoyais je du tac au tac.
Mais une fois que je fus retournée pour le regarder droit dans les yeux et attendre sa réponse, je l'eus immédiatement. Mon Nate était accompagné d'un autre mec! Qui soit dit en passant était super canon!!! Il était bronzé, musclé, il avait les cheveux un peu ébouriffés, il faisait plus ou moins la même taille que Nate, et il avait des yeux verts!!!
Et donc comprenez que je ne pouvais définitivement pas détourner du regard.
???:Nate tu sais dire à ta copine d'arrêter de me reluquer!!Dit il un peu mal à l'aise.
Nate:Ali, arrête de reluquer mon excuse!!!Dit il sur un ton autoritaire!
Moi:C'est pas ma faute si t'as une si belle excuse!!Dit je sans quitter le mec des yeux. Hé ben, je ne connaissait pas se côté là de ma personnalité! Note à moi même, creuser un peu plus ma personnalité!
Nate:Enfin bref, Ali je te présente Malcolm et Malcolm je te présente Ali... fin Alicia.
Et comme les personnes polies que nous sommes, nous nous serrâmes la main.
Moi:Au fait Nate, tu savais que Jacob était là??
Nate:Ben oui, vu qu'il est entrain de jouer!!!!Dit il en me pointant ce dernier en train de jouer Love yourself à la guitare.
Moi: Non imbécile, je veux savoir, si tu savais qu'il allait venir ici?
Nate: Ben oui, tout le monde sait que tout les mardi, il vient jouer une chanson ici chez Logan.D'ailleurs venez vous deux, on va aller le voir.Je crois qu'il va bientôt finir!!
Mais Malcolm et moi n'eûmes même pas le temps de lui répondre qu'il nous tracta jusqu'à la scène, soit à 10 mètres tout au plus de l'endroit où l'on était.
En soit, ça ne me dérangeait pas, car j'allais enfin pouvoir croiser cette «Lia», et lui poser quelques questions.Car si je me souviens bien , il y a eu dans le passé une histoire entre elle et Jacob où je ne sais quoi.
Quand nous fûmes à proximité de la scène, Jacob venait tout juste de finir de chanter la chanson.Et comme tout bon musicien, il salua son public avant de descendre de la scène.Et bien entendu, nous partîmes à sa rencontre.
PDV DE JACOB
Je venais à peine de descendre de scène quand un mec sorti de nul part me secoua dans tous les sens et me félicita pour ma prestation. Il ne me fallut même pas 2 secondes pour comprendre qu'il s'agissait de Nate, lui alors!
Et apparemment celui était accompagné de Malcolm et de.....tiens Alicia! Et étant donné quel est là tout vas marcher comme sur des roulettes!!! Franchement Shawn à trouver un super informateur!
Après avoir discuté avec eux, je les invita tous à prendre une pizza!!!!
Une fois qu'on fut tous installés et que la commande fut passée, nous continuâmes à parler de tout et de rien.Puis quand plus personne n'eut de chose à dire je pris mon courage à deux main et posa la question, qui allait tous déclencher, je sais qu'on dirait que je plaisante mais je suis très sérieux.Une fois qu'on finira la phase on ne pourra plus reculer, car cette simple phrase déclenchera toute l'opération.
Moi:Au fait les gars vous pouvez me dire ce qui vous a amené ici chez Logan???
Nate:En faites, Ali avait un rendez-vous mais apparemment, on lui a posé un lapin, ou je pense que c'était une blague !!!!Dit il sans aucune retenue.
Malcolm:On va dire qu'on lui a posé un lapin c'est quand même plus drôle qu'une simple blague.
Alicia:Vos geules!Dit elle un peu gênée
Je pouvais voir d'ici le rouge monté à ses joues. Elle était vraiment gênée.Elle vraiment mignonne quand elle rougit. Mais ressaisit toi Jacob ce n'est pas le moment de flancher!
Mais ce qu'elle ne sait pas c'est qu'elle aura bel est bien rendez vous mais pas avec moi comme certains aurait pus bien le croire.
En soit j'ai eu la réponse que j'attendais, je crois qu'on peut lancer l'opération.
PDV DE ALICIA
Pourquoi Nate lui a tout dis!Je vais passer pour qui moi maintenant!Pouce!!!!Depuis quand,moi, Alicia Deschanel me soucis de ce que Jacob peut penser de moi!!!!Franchement depuis qu'on a passé cette journée ensemble quand les autres me préparait ma fête surprise, on va dire que c'est devenu.... différent entre nous, ou j'en sais rien.Mais ce qui est bizarre, c'est que je n'ai toujours aucun souvenir de lui!
Mais bon ça, ça s'arrangera avec le temps!J'étais tellement occupé dans mes pensées, que je n'ai vais même pas remarqué qu'une fille venait de se poser sur les genoux de Jacob.Ah mais c'est cette Lia!!!!Mais attendez, elle fais quoi sur Jacob!!!!
Moi:Vous nous présenter pas!!!!Dis je sur un ton curieux.
Jacob:Ah oui! Lia je te présente Alicia une collègue de classée et Alicia je te présente Lia une.........
Lia:On est sorti ensemble!!!!Dit elle en le coupant sans aucune retenue et avec un grand sourire en plus de ça!
Attendez ils ont fais quoi????!!!!
~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~❤️~
Holà todoooooos!!!!!Nuevo capitulò!!! Ça fais longtemps que j'en avais pas posté un!!!Mais bon mieux vaut tard que jamais! J'espère que vous aimerez ce chapitre sur la partie 2 du rendez vous d'Alicia!!!
Alors:
🖊À quoi va nous mener ce rendez-vous qui n'as ni queue ni tête?
🖊Que pensez vous de Malcolm?
🖊Et que pensez vous de cette Lia et de relation qu'elle a eu avec Jacob?Donnez moi vos réponses en commentaire!!Et surtout, n'oubliez pas de commenter, partager et voter!!!!
Allez bisous bisous!!!!❤️❤️
VOUS LISEZ
Amnesia
Teen FictionAlicia Deschanel cette jeune adolescente de 17 ans était une fille pleine de vie et d'envie,c'était le rayon de soleil de sa famille et de son entourage.Partout où elle mettait les pieds des éclats de rires se faisait entendre et une bonne ambiance...