De Alexia:
Elsa?
De Elsa:
Tu ne m'as pas oublié? Je t'avais dit de me bloquer!
De Alexia:
Oui et je ne l'ai pas fait
De Alexia:
J'ai pensé à quelque chose...
De Alexia:
Comme on se connait pas, je pourrais peut-être me confier à toi?
De Elsa:
Tu veux que je sois ta confidente?
De Alexia:
Oui ^^
De Elsa:
Je passe mon tour
De Alexia:
Mais allez, quoi!!
De Elsa:
J'espère que tu sais que tout ceci est du grand n'importe quoi
De Elsa:
Que tu es du grand n'importe quoi
De Alexia:
:(
De Elsa:
Mais comme je suis de bonne humeur, j'accepte
De Alexia:
OH MERCI
De Elsa:
J'espère que je ne vais pas le regretter...
De Elsa:
Tu nous écris un roman?!
De Alexia:
Y a un garçon dans mon école, Carl, on se connait pas très bien. On est sortie une seule fois ensemble prendre un café et je dois l'avouer que j'ai adoré. Il est tellement mignon et drôle! J'ai dû faire semblant de le trouver inintéressant et d'être outrée avec ses blagues sur les blondes. Mais à l'intérieur je me tapais des barres de fou! J'ai appris ce matin qu'il sortait avec face de trainée... une ancienne amie. Je ne sais pas ce qu'elle a de si fou! Elle attire aussi un autre garçon que j'aime bien. Il s'appelle Todd. Non en fait, il ne s'appelle pas Todd mais je l'ai appelé Todd parce que les poules ont des dents. Ça doit faire deux semaines que je me bats contre moi même pour ne plus lui envoyer de messages. J'essaye de l'oublier mais sans grand succès. Je ne le connais pas pour de vrai, si tu veux savoir. Mes amies croient que je suis super, que ma vie est super. Mais c'est faux. Je suis nulle et j'ai une vie merdique. J'en est marre de me cacher derrière une autre identité. Ça me fatigue! Là je suis entrain de manger une salade déjà préparée parce que j'ai raté celle que je voulais me faire...
De Elsa:
...
De Elsa:
Tu ne sais pas faire une salade...?
De Alexia:
C'est tout ce que tu as retenu de mon paragraphe?!!
De Elsa:
Non
De Elsa:
C'est quoi les blagues qu'il t'as raconté?
De Alexia:
Quelle est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent des blondes ?
Ils n'ont pas peur du vide.De Elsa:
😂😂
De Alexia:
Revenons à nos moutons
De Alexia:
T'as quoi à dire sur mes problèmes?
De Elsa:
T'as une vie de merde, y a pas photo😂
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...