PDV ALEXIA
Ne pleure pas, elle veut seulement te détruire. Ne pleure pas, tu es forte. Tu vas bien maintenant, aucune raison pour que tu rechute. Pense à ta famille et tes amis, ils t'aiment et ils croient en toi. Sois forte, Alexia. Ne pleure pas.
J'éclate en sanglot après avoir éteint mon téléphone. Cindy a réussit à détruire tout ce que je m'étais construit.En un claquement de doigt, elle a réussi à me faire rappeler tout ce que je souhaitais oublier. En un claquement de doigt, elle a gagner. Et par dessus le marché, Carl ne m'aime pas. Ni en amour ni en amitié. De toute façon, qui voudrait m'aimer? Je suis une merde, une calamité et un boulet! Je me dirige vers ma salle de bain et contemple mon reflet. Mes yeux sont rouges de larme et mon nez coule. Je suis tellement attirante avec de la morve qui coule... Je m'asperge le visage et me donne une bonne gifle pour remettre mes idées en place. Cindy n'a pas gagner, elle ne m'a pas détruite.
- Je suis forte, elle ne gagnera pas, hurlé-je en fixant mon reflet.
Quelqu'un frappe à la porte de la salle de bain et je vais l'ouvrir en sautillant.
- Je suis coquette, je gagnerais un prix de beauté, dit mon père en me faisant un clin d'œil.
Je pouffe de rire avant de le prendre dans mes bras. C'est le seul qui arrive à me faire rire avec des remarques de basse qualité.
- Désolé papa mais t'es vraiment pas coquette.
- Dommage ( il fait la moue), ton ami Carl est en bas et il veut te parler.
Pause. Faut que j'assimile toute l'information. Mon père croit que Carl est mon ami, donc j'ai été friendzone. Carl veut me parler, à moi. Et Carl est en bas. QUOI? JE SUIS PAS MAQUILLÉE, NI HABILLÉE!
- Je suis correcte? J'ai pas l'air d'être sortie du lit, hein? dis-je en gesticulant
- Tu es parfaite ma chérie! Ne laisse pas ce garçon poireauter plus longtemps dehors, va lui parler.
Je hoche de la tête en souriant et je dévale les escaliers. J'ouvre la porte et je remarque je suis en t-shirt. Impossible de refermer la porte et faire comme si ne rien n'était. Carl m'a vu, moi et mes poignets. Je sors dehors et referme la porte derrière moi pour que personne n'entende cette discussion.
- Alexia...? dit Carl sans lâcher mes poignets des yeux.
Cherche une raison Alexia, fait fonctionner ton cerveau. DÉPÊCHE!
- Euh... salut! Tu es venu au mauvais moment... ma cousine teste du maquillage sur moi. Regarde ( je lui tends mon poignet) elle est vraiment douée!
Pire raison au monde, impossible qu'il gobe cette merde.
- Alexia, pourquoi tu me mens? Cindy m'a dis la vérité... je peux t'aider
Cindy. Bien sûr, elle devait ouvrir sa grande gueule!
- Je ne veux pas de ta pitié, dis-je d'un ton tranchant, et ni d'un ami comme toi. Tu n'es rien pour moi et je suis rien pour toi. Plus besoin de jouer la comédie, je suis au courant! Et ne pense pas que je te cours après, je ne suis pas amoureuse de toi! Maintenant dégage de mon jardin et ne revient plus jamais.
Je tremble de tout mon corps et attend le moment fatidique où Carl m'insulteras avant de tourner les talons. Cette instant ne vint jamais. À la place, il m'attire à lui et m'embrasse. Un petit baiser de rien du tout. Je recule vivement, étourdie.
- Si c'est ce que tu veux, je ne m'approcherais plus de toi. Et je ne sais pas de quoi tu parles mais je n'ai jamais joué un rôle. Tu compte énormément pour moi, dit-il avant de partir sans me jeter un seul regard. Je sors vivement mon téléphone et tape un message à tout allure en refoulant mes larmes.
De Moi:
Todd! J'ai besoin de toi... ça veut dire quoi quand un mec t'embrasse avant de partir? S'il-te-plait... répond
Je lève les yeux de mon téléphone alerté par un bruit de sonnerie. Carl s'empare de son téléphone et tape rapidement une réponse avant de fourrer son téléphone dans sa poche. Étrange, à qui peut-il parler? Une réponse de Todd apparait quelques secondes plus tard.
De Todd:
De un: un mec ne m'a jamais embrassé avant de partir
De deux: ça veut dire que tu lui plait.
Qui est l'heureux élu? ;)
De Moi:
Personne.
Je rentre chez moi avant de claquer la porte et de me diriger vers le frigo. Il me faut de la glace, beaucoup de glace. Et un bon film. Harry Potter fera l'affaire! Je pleurerais toutes les larmes de mon corps et n'arrêterais pas de penser à ce bref baiser. Quoique, c'était un magnifique baiser. Sûrement mon premier et mon dernier venant de Carl. Justine a raison: lui et moi c'est voué à l'échec. Je devrais peut-être jeter mon dévolu sur Liam... ou Todd. Non pas Todd, c'est juste un ami.
De Moi:
Hey Liam, ça te dirais d'aller au cinéma avec moi?
De Liam:
Ouais! Tu peux choisir le film, princesse❤️
Hey! Déjà 59 chapitre, ça avance vite :o Bon euh je dois avouer que pour la suite, je suis un peu en panne d'inspiration alors je pourrais pas écrire de chapitre. Bref, où je veux en venir c'est que j'ai envie de faire une FAQ, vous savez le truc pas du tout originale que tout le monde fait? Ouais, c'est ça :) Si vous voulez participer, posez vos question dans la section commentaire et j'essayerais de toutes les prendre. Vous pouvez poser des questions sur n'importe quoi et même sur la suite de l'histoire tant que ça ne vous spoilera pas ;)
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...