PDV Aurore:
Je regarde Alexia jouer avec son chocolat chaud. Normalement, elle le finit en quelques gorgées mais aujourd'hui, elle préfère assassiner les mini guimauves qui flottent sur la surface. Reposez en paix, petites guimauves. Justine, quand à elle, n'est pas au meilleure de sa forme. Elle est encore sur son devoir de mathématiques. Elle est bizarre. Pourquoi se tuer à la tâche pour faire son devoir quand tu peux demander à un intello de la classe. Un intello beau gosse. Comme Carl. Je pousse un soupir admiratif en l'imaginant avec son magnifique sourire. J'espère qu'il acceptera le rendez-vous! J'ai entendue dire qu'il aimait les rousses, j'ai toutes mes chances. Je pousse ma tasse de café et décide de mettre un peu d'énergie positif dans notre petit groupe. Dommage que Kylie ne soit pas là. Avec elle, l'énergie apparait en quelques secondes. Malheureusement, elle a décidé de rester chez elle avec Sofia. Elle veut profiter de sa copine quand ses parents ne sont pas là.
- Les filles, j'ai fais un truc énorme aujourd'hui, dis-je un tapant dans mes mains.
- Tu as appris à compter jusqu'à 100 sans te tromper? me demande distraitement Justine.
Je lâche un rire sec en secouant la tête.
- Je sais compter jusqu'à 100 depuis longtemps, dis-je en tressant mes cheveux. J'ai invité Carl à sortir, j'attends encore sa réponse, continué-je une notre de fierté dans la voix.
- QUOI? S'écrient-elles en cœur.
Je ne m'attendais pas à autant de surprise. Je ne suis pas repoussante alors il est normal que des garçons acceptent de sortir avec moi. Je m'enfonce dans mon siège et les regarde, amusée.
- Il y a quelque chose que vous voulez partager avec moi?
Alexia secoue la tête et boit son chocolat chaud en évitant mon regard. Justine lui donne un coup de hanche avant de me sourire.
- Non, rien du tout! Mais Carl vient de rompre avec Cindy, il n'est pas un tôt pour lui sauter dessus? me demande-t-elle en refermant son cahier de math.
Alexia hoche vigoureusement de la tête en me lançant un regard féroce. Qu'est-ce qu'elle a? Sauf si...
- Tu es amoureuse de Carl, dis-je d'un ton glacial.
Les yeux de Justine s'écarquillent et Alexia me regarde bouche bée. Ne me dites pas que j'ai raison. Elle sait que je l'aime depuis 1 ans! Elle n'a pas le droit de faire ça. Alexia s'apprête à répondre quand Justine la coupe:
- N'importe quoi! Elle ne peut pas tombe amoureuse d'un intello. Elle mérite tellement mieux que lui. Elle sort avec Liam.
Alexia regarde Justine comme si elle venait de découvrir qu'elle était la créatrice du lait au chocolat. Pour ma part, je sens une crainte disparaitre. Si Alexia n'aime pas Carl ça signifie que j'ai une concurrente de moins. Une concurrente coriace de moins, une!
- Tu ne me l'avais pas dit, cachotière! Raconte moi tout, dis-je d'un ton enjoué.
Alexia hausse les épaules et se lève gracieusement. Elle tape dans ses mains et sautille sur place.
- Vous savez ce que j'ai besoin maintenant? D'une bonne glace vanille et fraise!
- Mais tu n'as pas terminé ton chocolat chaud, dis-je perplexe.
Elle fait un large geste pour rayer mon commentaire et attrape sa veste. Justine secoue la tête mais se lève et dépose de l'argent sur la table. Je suis le mouvement en me levant et remarque quelqu'un au fond de la salle. Un sourire vient se déposer sur mes lèvres. Je passe une main dans mes cheveux pour me donner un air sexy avant de crier:
- Carl!
Il se retourne et plonge son regard dans le mien avant de le dévier vers Alexia. Il la salue d'un geste et elle l'ignore royalement. Cependant, je vois deux ronds rouges vifs sur ses joues. Carl s'approche de nous et s'arrête devant notre petit groupe.
- Salut les filles, vous faites quoi?
- On s'apprête à aller manger une glace, répond Justine froidement en prenant Alexia par le bras.
- Tu veux venir avec nous? demandé-je d'une voix mielleuse.
Du coin de l'oeil, je vois Alexia se retourner vers moi avant de secouer la tête, montrant son refus catégorique. Je fais ce que je veux, point.
- Je ne veux pas déranger.
Il passe une main dans ses cheveux avant d'enfoncer ses mains dans ses poches.
- Alors ne vient pas, dit Alexia sans le regarder.
Justine hoche la tête, complétement d'accord avec les propos d' Alexia.
- Il ne dérangera pas (je me tourne vers Carl et met ma main sur son bras. Il me regarde et regarde ma main.), tu peux venir, ça nous ferait vraiment plaisir.
Il hausse des épaules et m'offre un magnifique sourire.
- Bon, alors je viens, dit-il finalement.
Alexia et Justine se mordent les lèvres et me regardent les sourcils froncés.
- Oh Alexia, j'avais complétement oublié! Tu dois m'aider pour mon devoir de math.
Elle n'avait pas terminé son devoir?
- C'est vrai, s'écrie Alexia. On va chez toi et je te l'explique.
Justine hoche la tête et avec Alexia s'en vont sans un seul regard pour Carl et moi. Elles viennent de m'abandonner. Avec Carl. Oh mon dieu, je serais seule avec Carl! C'est le plus beau jour de ma vie!
- Okay... alors on va manger cette glace?
- Et on se fait un petit cinéma après? demandé-je pleine d'espoir.
Il éclate de rire avant de répondre:
- Pas de problème.
C'est définitivement le plus beau jour de ma vie!
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...