Chapitre 74

12.6K 1.1K 444
                                    

PDV ELSA:

Depuis que je suis arrivée, je n'ose pas bouger de peur de casser quelque chose. Alexia m'a offert un croissant et je ne l'ai même pas touché. Si je le mangeais, ce serait comme si j'établissais mon territoire. Ce serait comme si je me sentait à l'aise. Et je ne le suis pas du tout. Je n'ai qu'une seule envie: rentrer chez moi et dormir pour oublier toute cette journée. Je retrousse mon t-shirt et regarde l'énorme bleu qui s'étant jusqu'à mon épaule en grimaçant. Éric n'y est pas allé doucement. Et même si je sais qu'il n'a jamais voulu le faire et qu'il la regretté sur le champ, j'ai peur. Peur de lui. Alexia revient dans la cuisine et je me dépêche de baisser ma manche. Il ne manquerait plus qu'elle voit la blessure. Elle s'assoit face à moi et fait glisser des vêtements vers moi.

- Ils sont peut-être un peu grands pour toi mais je crois que ça fera l'affaire pour cette nuit.

Je m'empare du chandail et manque d'éclater de rire en voyant l'illustration.

- C'est qui? demandé-je en lui pointant la femme.

- C'est Elsa, la reine des neiges! Elle est belle, non? Je l'adore même si Anna est ma favorite.

Elle est vraiment passionnée par les Disney. Moi, ma mère me tuerais si je regardais un film Disney. Elle dit que c'est sexiste et que ça donne de faux espoirs aux jeunes enfants. Si j'en regarde un, je serais alors une rebelle. Elsa la rebelle... ça sonne bien. La porte sonne et Alexia pousse un cri de joie avant de courir ouvrir.

- C'est quoi ces vêtements?! Entre, je vais te prêter un pyjama de la petite sirène, dit-elle à son interlocuteur.

Je n'ose même plus respirer, il y a quelqu'un d'autre. J'ai envie de me cacher sous la table et de ne plus jamais ressortir. Pourquoi il y a quelqu'un d'autre?! C'est un garçon ou une fille? Pitié, dites moi que c'est une fille. Mon coeur ne supportera pas le choc si c'est un mec. Je mourrai sans dire au revoir à ma famille.

- J'aurais aimé avoir celui de Raiponce, dit une voix féminine.

Je pousse un soupir de soulagement, ce n'est pas un garçon. Je ne vais pas mourir aujourd'hui. J'entends des bruits de pas et mon coeur accélère l'allure. Je suis vraiment timide. Je regarde par dessus mon épaule et manque de tomber à la renverse. La fille  est sublime, presque autant qu'Alexia. En fait, elles se ressemblent presque si ont fait abstraction à la couleur des cheveux et celle des yeux. Les cheveux de la filles sont blonds avec des mèches caramels et elle a des yeux noisettes. Je fais honte avec mes cheveux bruns et mes yeux bleus. Alexia viens vers moi et me tire par le bras. Je la laisse faire, ne voulant pas causer une scène. La fille me regarde, intriguée.

- C'est qui? demande-t-elle à Alexia en me lâchant du regard. 

Alexia pouffe de rire avant de tourner autour de nous, les mains derrière le dos. Elle s'arrête derrière moi et pose des mains sur mes épaules avant de pencher sa tête vers moi. Je baisse la tête, mal à l'aise.

- Justine, j'aimerais te présenter notre reine des neiges. Malheureusement, elle a oublié Olaf chez elle.

Je remonte rapidement la tête et croise les yeux écarquillés de Justine. Elle me regarde, bouche bée, avant de me prendre dans ses bras. Elle passe une main dans ses cheveux en me lâchant. Finalement, elle regarde Alexia, les mains sur les hanches.

- Et notre plan, alors? Je croyais qu'on allait le respecter! Je fais quoi maintenant avec les déguisements de panda?!

Je portes une main à mes lèvres pour dissimuler  un sourire. Elles ont acheté des costumes de panda? Pourquoi? Je lance un regard perplexe à Alexia et elle me répond par un clin d'œil.

Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant