Marguerite et Robert sont les parents de Justin et d'Alexia.
De Robert:
Chérie, je suis au magasin, tu as besoin de quelque chose?
De Marguerite:
De mes enfants. Ils me manquent tellement...ça doit faire 3 mois...
De Robert:
Ça fait exactement 45h, 43 minutes et 56 secondes qu'on ne les a pas vu. Personnellement, ils ne me manquent pas autant que ça. En fait, ils ne me manquent pas du tout.
De Marguerite:
C'est pas toi qui a été enceinte d'eux!
De Robert:
Et heureusement!
De Marguerite:
Et s'ils meurent de faim? Ou que quelqu'un s'introduit dans la maison pour les tuer! Oh mon dieu, on doit repartir! ILS VONT MOURIR!
De Robert:
Marguerite du calme! Alexia était active il y a 10 minutes sur Facebook, elle est toujours vivante.
De Marguerite:
Facebook? Une autre application moderne et super compliquée à utiliser?
De Robert:
Elle est simple à utiliser et très efficace. Je l'utilise pour poster des statues gênant sur le mur de nos enfants. C'est amusant de voir leurs amis se moquer d'eux. Ahh...j'adore la technologie...
De Marguerite:
Tu es monstrueux
De Robert:
C'est pour ça que tu m'aime
De Marguerite:
J'aime aussi mes enfants et s'ils meurent...
De Marguerite:
je vais réserver des billets pour revenir chez nous.
De Robert:
OH QUE NON! Je te défends de gaspiller notre argent pour une cause inutile.
De Marguerite:
La survie de nos enfants c'est une cause inutile?!
De Robert:
Affirmatif. Cette question ne se pose même pas.
De Marguerite:
Pourquoi ils ne répondent à aucun de mes messages? S'ils étaient toujours vivants, ils m'auraient répondus directement! J'ai utilisé l'astuce que tu m'a montré qui consiste à leur dire que j'ai caché un billet de 100$ dans leurs chambres...
De Robert:
Ils sont à une fête chez un ami. Avec de l'alcool.
De Marguerite:
ET TU ME DIS ÇA AUSSI CALMEMENT? ET COMMENT TU LE SAIS?
De Robert:
Justin m'a demandé une autorisation
De Robert:
Je lui ai donné et à Alexia aussi. Ils ont le droit de se saouler
De Marguerite:
...
De Marguerite:
Mes pauvres bébés...
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
أدب المراهقينCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...