Au fil des mots 3

7.6K 769 75
                                    

Alexia

La pluie. J'ai toujours aimé la pluie. Elle est si belle, si douce, si... destructrice. Combien de personnes sont mortes à cause d'elle? Une vingtaine? Peut-être plus, je ne sais pas. Je pourrais aller sur mon ordinateur, taper sur le clavier la question qui me brûle les lèvres, mais je n'ai pas la force. Je préfère rester dans mon lit, sans bouger, et écrire cette lettre. J'y pense, avez-vous déjà sentit cette sensation? Cette sensation de ne pouvoir rien faire, d'être impuissant? Moi je le sens depuis déjà quelques années mais je ne cessais de la repousser. Maintenant, je l'accueille à bras ouverts. Est-ce ça qu'on appelle la dépression? Est-ce elle qui cause mon impuissance physique et mentale? Est-ce elle la responsable de ma boulimie, de mes penchants pour les lames et de mes larmes? Est-ce elle qui ruine ma vie? La dépression, oui c'est elle.

Ma psychologue m'en a parlé, elle m'a dit de me battre et de prendre les médicaments qu'elle m'avait administrés. Je ne l'ai jamais fait. Je lui disais que si et elle me croyait. Elle croyait que je guérissais, que je reprenais ma vie en contrôle. Comme elle est stupide! Je ne m'étonne même plus d'avoir réussit à la berner si facilement. Un sourire, quelques blagues, des rires, et le tour est joué.

On obtient une psy complètement gaga qui est prête à croire n'importe quoi.

Revenons à nos moutons. Nos moutons noirs, je n'aime pas les blancs. Justin, il n'y a rien de raciste ne t'inquiète pas!

Parlons de toi justement. Monsieur je suis parfait et tout le monde m'aime. Parlons de toi et de ce que tu as fais. Ou que tu n'as pas fait...

Certains croit que j'arrête les chapitres texto pour ce genre de chapitres. Détrompez vous! Le chapitre de samedi est un chapitre texto et je suis sûre qu'il vous plaira :p ( Enfin je dis ça mais je l'ai pas encore écrit lolilol)

Enfin bref, ces chapitres sont importants et je les mettrais un peu n'importe quand. Donc il se peut que vous recevez une notification un mardi, un lundi, un jeudi, etc. Parce qu'ils sont simples à écrire et me demandent très peu de temps, le contraire des chapitres texto :)

Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant