Spécial un million /

4.4K 324 273
                                    

Concept inspiré par JusteViviana

Et jugez pas mon gif, je suis morte de rire.

Aujourd'hui est une belle journée. Des nuages blancs comme neige volent ici et là, rajoutant une touche de couleur au ciel d'un bleu azur. Le soleil réchauffe doucement la bitume et réchauffe les touristes qui se promènent dans les rues, totalement insouciants. Ils vaquent à leurs occupations, s'emparent de leur appareil photo et sourient à qui croise leur chemin. Ils ne soupçonnent nullement qu'un des plus grands évènements de tout les temps se déroulent non loin d'eux.

En effet, dans un bâtiment aux multiples fenêtres se déroule l'aventure de toute une vie. Dans la pièce la plus reculée se sont réunis une multitude de personnes qui ne se connaissent pas. Tous sans exception ont reçu une lettre qui les priaient de se rendre dans cette fameuse bâtisse et de se diriger vers la salle 234, grande pièce pourvue d'une grande table en bois et de quatorze sièges en cuir.

Sur ces mêmes sièges sont assis quatorze personnes inconnus de certains et connus de d'autres. Ils s'échangent des regards emplie d'incompréhension sans comprendre le pourquoi du comment. Ils sont tous sur leur trente et un : les filles se sont vêtues de longues robes qui effleurent le sol et qui mettent leurs courbes en valeurs.

Les hommes, quant à eux, ont enfilés des smokings qui leur vont à merveille. Ils semblent plus mûrs, moins cons. Même le blondinet aux yeux verts semble intelligent. La cravate autour du cou, la chemise bien lissée, ils sont tous coiffés de la même manière : cheveux plaqués sur le crânes. Malgré leurs beaux habits et la présence évidente de charisme, ils semblent tous perplexe, voire perdu.

Au bout de la longue table, une brunette aux magnifiques yeux bleu s'inspectent les ongles et soupire, lassée, avant de lever la tête. Son beau visage d'ange et ses pommettes hautes arrachent quelques exclamation de surprise. Quelques filles jalousent son teint naturellement halée et ses longs cils qui rajoute à sa beauté. Ashley Bloom a l'habitude de provoquer ce genre de réactions. Pour elle, c'est devenu quelque chose de normal. Alors, en ignorant les regards insistants sur elle, elle se remet à jouer avec ses doigts.

À ses côtés, une rouquine fixe ses genoux, le regard dur. Elle, elle ne veut pas être ici, entourée d'inconnus. Elle veut se lever d'un bond et s'enfuir en courant. Atteindre la porte, l'ouvrir et dévaler les escaliers sans reprendre son souffle. Elle veut disparaitre et souhaite que tout le monde l'oubli. N'aimait pas être le centre de l'attention, sa présence ici n'est en rien bénéfique. Son cœur bat à tout rompre et ses yeux s'écarquillent quand quelqu'un s'approche d'elle.

Un peu plus loin, une blonde aux étranges yeux roses joue avec la lumière. Toute collée contre son copain, elle lui montre l'ampoule qu'elle vient de sortir de son chignon. Elle babille, chantant les louanges de cet objet incongru. Elle a bien trop d'énergie, elle bouge trop, au plus grand malheur des autres invités. L'entourage, énervé et lassé par cette jeune fille, tente tant bien que mal de s'emparer de son bras et de la tirer vers la sortie. Néanmoins, quand ils voient une lueur meurtrière briller au fond de ses prunelles, ils changent d'avis. Rapidement, ils lui collent l'étiquette « fille stupide ».

Deux sièges plus loin, deux sœurs s'échangent des messes basses. L'une est assise sur l'un des fameux sièges en cuir tandis que l'autre est sagement assise sur un fauteuil roulant. Les deux jeunes femmes aux origines hispaniques sont d'une beauté à couper le souffle. Les yeux noirs comme la nuit se posent ici et là, leurs lèvres naturellement rosées bougent silencieusement et leurs mains graciles sont posés sur la table en bois.

Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant