PDV CARL
Ma mère me tient par le bras pendant que nous avançons vers la porte où ma sœur sortira dans une trentaine de minutes. Elle trépigne d'impatience et je la comprends. Ça fait 3 ans que nous n'avons pas vu Miranda, sa personnalité pétillante nous manque. Je me détache, délicatement, de l'emprise de ma mère et lui dit que je vais aller acheter du café.
- Avec du lait, mon cœur, dit-elle avant de me laisser partir.
Je hoche de la tête et m'empare de mon téléphone. Je pianote le numéro de Justin et porte mon téléphone à mon oreille en m'approchant du petit restaurant. Il faut qu'il réponde.
- Ouais? dit-il à l'autre bout du fil
J'inspire un grand coup, libéré d'une crainte, et me met à la fin de la longue file. J'en est pour une vingtaine de minutes avant de passer.
- Salut Justin, c'est Carl. Vous arrivez bientôt?
- Si Alexia se décide à marcher plus vite, on serait déjà là! Mais madame marche tellement lentement avec ses talons 10cm. Elle aurait dû mettre des basket à la place de talons hauts! On ne va pas dans un défilé de mode mais dans un putain d'aéroport.
Je ricane silencieusement et quand j'entends la voix aiguë d'Alexia dire à son frère de se la fermer, j'éclate de rire. Je passe une main dans mes cheveux et écoute la chicane des jumeaux.
- Bon, on arrive dans 4 minutes le temps qu'on se trouve une carte. Les aéroports c'est grand et y a du monde! s'exclame Justin avant de me raccrocher au nez.
Un jour, peut-être, il arrivera à dire des choses intelligentes et inconnus des êtres humains. Ce n'est pas pour bientôt. Et peut-être qu'un jour il saura qu'il n'y a pas de carte dans cet aéroport. Je m'apprête à ranger mon téléphone quand il se met à vibrer.
De Justin:
IL Y A PAS DE CARTE! C'EST LA FIN DU MONDE, ON VA MOURIR
De Moi:
Calme toi. Décrit moi l'endroit où vous êtes.
De Justin:
Il y a des murs, un plafond, des chaises et des gens.
De Moi:
C'est possible d'être moins clair que ça?
De Justin:
Bien sûr!
De Justin:
Il y a de l'air.
De Moi:
Sérieusement, décris moi l'endroit.
De Justin:
Euh... y a un genre de café et y a un mec qui te ressemble qui fait la file. C'est drôle, il est en train de fixer son téléphone avec un air dégouté. Son interlocuteur doit être con! Lol!!
Je lâche mon téléphone des yeux et tourne la tête de sorte à ce que la grande porte soit dans mon champ de vision. En effet, les jumeaux sont là, en train de se chicaner. Alexia donne un coup sur la tête de Justin et Justin réplique en la poussant. Alexia bouscule une vieille madame et tente de s'excuser. La vieille madame l'engueule. Enfin, je crois. Je suis trop loin pour entendre quoi que se soit. La vieille fait de grands mouvements, s'empare de sa valise et s'en va la tête haute. Alexia lui fait une grimace avant de se retourner vers son frère.
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...