PDV ALEXIA
Cette journée est parfaite! Vraiment, je ne peux pas rêver mieux. Et rien ne pourra la gâcher. Un sourire niais sur le visage, j'explique la vie de Gertrude à Miranda. Elle m'écoute sans m'interrompre, hochant la tête quelques fois.
- Tu as vraiment une imagination débordante, Alexia! s'écrie-t-elle quand j'ai terminé de raconter le passé de mafieuse de Gertrude.
J'opine du chef et me retourne quand j'entends mon frère dire à Carl qu'il l'aime. Pas étrange du tout...
- Il est mignon ton frère, il a une copine? dit Miranda d'un ton très détaché.
Et il est mineur. Et ma meilleure amie l'aime. N'essaye même pas Miranda, il n'est pas fait pas pour toi! Je hausse des épaules, ravalant les paroles qui me brûlent à la gorge, et dis à la place:
- Oui mais c'est surtout parce que c'est mon portrait craché et non il ne sort avec personne. Pour le moment...
Miranda s'apprête à répliquer quand Justin apparait devant nous avant de poser une main sur mon épaule. Il se penche vers moi avant de murmurer qu'on va bien rigoler.
- Quoi? Comment ça? Y a un clown qui va venir? Je déteste les clowns!! dis-je, affolée.
Les clowns et moi ce n'est pas une grande histoire d'amour. Quand j'avais 5 ans, à ma fête, mes parents ont loué les services d'un clown. Tous les invités étaient contents et je l'étais aussi. Vraiment contente, j'adorais les clowns! Quand il est venu faire son spectacle, tout était parfait. Enfin, presque. Ce clown s'est avéré être un pédophile. Un pédophile assoiffé dans le même endroit qu'une quinzaine d'enfants, c'est pas rose.Et moi, j'étais là au mauvais endroit et au mauvais moment. Je secoue la tête, ravalant quelques larmes. Ce qu'il a fait, m'avais détruite en partie. J'étais traumatisée, j'ai eu 2 ans de rendez-vous avec une gentille psychologue. Justin me prends par les épaules avant de me serrer contre lui. Il sait à quoi je penses. Je presse mon visage sur son torse et en profite pour me moucher.
- Ne t'inquiète pas Alexia, il n'y a pas de clown. On aura une rousse à la place!
Je m'écarte un peu de lui, de sorte à ce que nos yeux se rencontre.
- Quoi?
Du coin de l'œil, je vois Miranda s'écarter pour aller rejoindre Justine. Elle ne sera pas accueillie chaleureusement, je le sens. Je reporte mon attention sur mon frère qui regarde Miranda. Le postérieur de Miranda. Je le frappe sur le tibia pour qu'il reporte son attention sur moi.
- Putain! Ça fait mal!
Je hausse des épaules avant de m'écarter.
- Langage, mon chou. Et arrête de regarder le popotin de Miranda! C'est quoi ce truc de rousse?
Il me lance un regard noir.
- Tu viens de m'agresser, tu crois que je vais te répondre?! (Je hoche de la tête.) Bah, tu rêves en couleur, ma petite!
Il me lâche les épaules et va rejoindre les deux filles. Il se place directement du côté de Miranda, mettant le plus de distance entre lui et Justine. Je vois les épaules de celle-ci s'affaisser, comme si elle se faisait à l'idée que la bataille était perdue d'avance. Alors là, hors de question! Je vais m'incruster dans leur couple et leur donner des coups de pieds au popotin jusqu'à ce qu'ils soient ensemble. Parole de non-scout!
- CARLICHOUUUU, hurle une voix bien trop familière à mes oreilles.
Je sens mes muscles se raidirent lorsque je me retourne et croise le regard d'Aurore. Elle me sourit avant de prendre Carl dans ses bras. Mon Carl. Je tremble tellement sous l'effet de la colère, je sens que je vais exploser et ça ne sera pas jolie à voir. Je regarde, la mâchoire crispée, Aurore et Carl qui s'approche vers moi.
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...