PDV JUSTIN
Le karma. Je ne pourrais pas vous dire le nombre de fois que des gens m'ont dit " Ah non mais fais pas ça Justin, sinon y a le karma qui va venir te botter le cul". Mais vous savez quoi? Il n'est jamais venu ce connard! Je lui fais trop peur! Mais le karma n'a pas peur de Carl, c'est même devenue son meilleur ami.
- Alors, le karma n'est pas trop chiant avec toi? lui demandé-je en me couchant sur son lit, sa guitare sur mon ventre.
Il secoue tristement de la tête.
- C'est pas du karma.
- Alors c'est quoi? (Il garde le silence.) LE KARMA C'EST UN BÂTARD, VOILÀ!
Nouveau secouement de tête. Il s'apprête à parler quand Miranda entre en coup de vent dans la chambre, faisant valser un cadre. R.I.P le cadre, on t'a aimé mais c'est le temps des adieux.
- J'ai entendu quelqu'un parler de bâtard et j'ai plein de choses à dire sur un bâtard en particulier!
- Tu veux nous parler de Carl? dis-je en souriant et en grattant les cordes de guitare.
Miranda laisse échapper un petit ricanement avant de venir se coucher près de moi.
- Nah, Carl est juste maladroit. La preuve? Quand il était petit, il devait faire une présentation orale en anglais sur une plage qu'il avait inventé. Il devait dire: My beach is beautiful, I like to dive my feet and lounging on it, mais il a dit: My bitch is beautiful, I like to dive my feet and louging on it. C'était hilarant!
Traduction pour les nuls comme moi: Ma plage est belle, j'aime plonger mes pieds et me prélasser dessus/ Ma salope est belle, j'aime plonger mes pieds et me prélasser dessus.
J'éclate de rire en même temps qu'elle et Carl devient rouge tomate. Note à moi même: faire part de cette anecdote à Alexia. Miranda se relève d'un bond et ses cheveux effleure mon nez. Elle sent la guimauve, mon odeur préféré. J'dis ça, j'dis rien mais c'est un signe! Justine sentait la pêche et la vanille, autant vous dire les deux trucs que je déteste.
- Je crois que j'ai la vidéo de ça, je pourrais essayer de le trouver.
Je crie oui en même temps que Carl hurle non.
- Je vais le ramener et si tu veux pas regarder tu iras dans le placard.
Carl se lève d'un bond.
- Je veux pas que Justin ou que n'importe quel crétin de la planète le voit.
Je me lève à mon tour.
- Je suis pas un crétin!
- Bien sûr et moi je suis Peppa Pig.
Je le détaille des pieds à la tête.
- Oui, y a une certaine ressemblance.
Il me lance un regard noir et pousse Miranda en dehors de la porte.
- Ne revient pas, va étudier pour tes futurs examens.
Elle grimace mais elle s'en va néanmoins dans sa chambre. Je me rassois sur le lit et commence à jouer de la guitare. Comme une merde.
- J'ai pas prévu de devenir sourd aujourd'hui, me lance Carl en reprenant sa guitare et en la mettant loin de moi.
Je hausse des épaules.
- Je pourrais danser.
- J'ai pas prévu non plus de devenir aveugle.
J'éclate de rire en m'emparant de mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer. Six messages d'Alexia.
De Alexia:
Tu es avec Carl?
De Alexia:
C'est quoi le numéro de Lucas? Tu es dans sa classe, fais pas croire que tu l'a pas.
De Alexia:
Comment on peut savoir si une pizza a brûlé?
De Alexia:
Ça pue! Et y a de la fumé qui s'échappe du four
De Alexia:
LE TORCHON A PRIS FEU, POUDING!!
De Alexia:
Quand tu rentreras, y aura de la pizza carbonisée sur la table. Comme je suis d'humeur généreuse, je te la laisse en entier et je vais me commander une autre pizza.
Je montre les messages à Carl en riant.
- Tu veux vraiment sortir avec elle? Si elle arrive même pas à faire de la pizza, t'es dans la merde.
Il ne m'écoute même pas, il est bloqué sur les 2 premiers messages.
- Pourquoi?
- Bah, elle va toujours commander au lieu de cuisiner, alors vous allez finir pauvre, dans la rue, en train de quémander des sous.
- Non, pourquoi elle veut le numéro de Lucas?
Je hausse des épaules.
- Mec, j'ai peur du vide me demande pas d'aller dans sa tête.
Il me tape sur l'épaule. Au même moment, mon téléphone vibre.
De Alexia:
Enfin pas la peine, Kylie me la donner :) Je vais au cinéma avec Lucas/Todd, mon nouvel meilleur ami!
De Moi:
C'EST MOI TON MEILLEUR AMI, CONNASSEUUUUUUUH! TU FAIS QUOI DE NOS BRACELETS DE L'AMITIÉ? HEIN? ÇA COMPTE POUR DU BEURRE? JE COMPTE POUR DU BEURRE?
De Alexia:
Non, tu comptes moins que du beurre <3
De Moi:
Salope.
- Bah, elle croit que Lucas est Todd.
Carl se laisse tomber sur le lit.
- Il a même pas nier.
- Oui mais Todd peux nier, envoie lui un message qui dit que n'est pas Lucas.
Il secoue de la tête. C'est tout ce qu'il sait faire, secouer de la tête.
- Je l'ai déjà fait, elle m'a pas cru.
Ah, le karma est vraiment un bâtard.
- Au pire, tu lui avoue que tu es Todd.
- Trop tôt.
Je me passe une main dans les cheveux.
- Là tu dis qu'il est trop tôt, mais après il sera trop tard. Je suis un putain de poète, yolo! Et le poète va aller chier, je reviens.
Carl ne dit rien et s'empare de sa guitare pour jouer une musique triste. Au fond de moi, j'espère que le karma le laissera, il ne mérite pas de souffrir autant. Je dis pas qu'il ne mérite pas de souffrir, parce qu'il le mérite! Mais pas beaucoup, juste un peu.
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...