L'amour est dans l'air

6.6K 620 299
                                    

PDV ELSA
Ceci est un gage, à prendre au second degré. Le chapitre restera une semaine.

Frustrée, je lisse mes cheveux bruns, jetant des brefs regards à la pendule. Cela fait désormais une vingtaine de minutes que je suis assise toute seule à l'attendre. L'impatience  monte en flèche dans mon corps, mes bras sont parsemés de frissons tandis que mon rythme cardiaque augmente à chaque inspiration.

J'ai si hâte qu'elle arrive, je n'arrive plus à l'oublier. Ce sont ses yeux bruns qui hantent mes pensées, ce sont ses cheveux qui effleurent mes songent. Je sais que c'est mal de l'aimer, non pas parce que c'est une fille, mais parce qu'il y a Justin.

Ce beau garçon, celui qui est d'une modestie sans limite. Celui qui croit à tort que je partage ses sentiments et que je l'ai dans ma peau. Certes au début je l'aimais bien, sa beauté me captivait et le désir rongeait mon coeur.

Mais c'était avant que je rencontre Cindy.

C'est elle qui envahit désormais mes pensées, c'est elle qui me comble de désir. Elle est si belle, si douce, si gentille. Elle a été si attentionnée quand nous nous sommes rencontrées, chez Justin. Cette dernière était venue visiter Alexia tandis que moi j'étais la pour Justin.

Nos yeux se sont rencontrés, se sont soudés, et l'électricité a crépité. Mes yeux sont descendu plus bas, vers ses lèvres, et j'ai oublié la présence de Justin. Il n'y a que Cindy qui importait, et c'est toujours la même chose.

Elle est tout pour moi. Vraiment tout.

Et puis, quand elle débarque dans le café, vêtue d'une superbe robe rouge, mettant des longues jambes en valeur, je frémis. Elle s'approche de moi, un sourire mielleux sur les lèvres et tend sa main pour caresser ma joue.

Le reste ne vous regarde guère.

Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant