FAQ

6.7K 494 680
                                    

~ Cette FAQ est partit en cacahuète~

Pour Justin : Comment tu t'es senti quand tes parents t'ont abandonné pour Alex?

Justin : Je ne sais pas réellement, ça fait quand même assez longtemps. Je ne me souviens que du sentiment de perte et de la jalousie qui me rongeait les entrailles. Je n'étais pas habitué d'être mit de côtés, ce n'était tout simplement pas normal pour moi. Je me suis sentit...rejeté, je crois. Enfin bon, il faut souffrir de solitude pour être encore plus parfait.

Pour le père de Carl : Pourquoi Philibert?

Père de Carl : Miranda.

Pour Éric : t'aime toujours autant Justine même si elle te malmène ?

Éric : Je l'aime? Depuis quand?

Justine : Tu te sens supérieur en disant de la merde ?

Éric : Plus que toi, en tout cas.

Justine : Je n'ai pas peur de la prison, je te préviens.

Éric : Gloups.

Pour Elsa : Ça se passe comment avec Justin? Tu le vis bien?

Elsa : Je ne sais pas trop. Son manque de logique me déconcerte assez souvent.

Justin : Elle est folle de moi, comme tout le monde, ne vous inquiétez pas !

Pour Alexia et Carl : Vous pensez pouvoir vous supporter pendant longtemps et tout surmonter ensemble?

Alexia : Quand il acceptera Poop, oui.

Carl : Je ne compte pas accepter une baleine pour tes beaux yeux, Alexia.

Alexia : Peureux.

Carl : Je suis réaliste. C'est complètement différent !

Pour Elsa : C'était qui le Julien dont tu étais amoureuse? Comment es-tu tombée amoureuse de Justin?

Elsa : Un garçon de mon école qui trainait avec Sonia et moi, avant. J'étais stupidement tombée sous son charme et Sonia l'a su. Elle s'est alors mise avec lui pour me voir souffrir. Et je ne sais pas pour Justin, c'est juste arriver comme ça. On se parlait plus souvent, on se donnait des rendez-vous. C'est tout simplement arrivé, comme par magie.

Pour Justine et Éric : Vous êtes ensembles?

Éric : Elle m'a supplié de sortir avec elle.

Justine : Mes enregistrements montrent le contraire.

Éric : Il t'arrive de te la fermer?

Justine : Il t'arrive d'être beau? Je réponds pour toi : non.

Pour Alexia : Comment tu fais pour avoir de beaux cheveux? J'ai beau couper dix centimètres et me faire des soins, j'ai toujours des putains de fourches?

Alexia : Il faut privilégier les visites chez le coiffeur; j'y vais chaque deux semaines. Ensuite, mieux vaut des shampoings de qualité, peu importe le prix. Et, bien entendu, deux douches par jours.

Pour Alexia : Est-ce que tu as raconté tout ton passé à tes parents?

Alexia : Ils connaissent tout mon passé, aussi bien que moi, en fait. Ce qu'ils ne savent pas, c'est mon ressenti face à cela. Ils ne savent pas que j'en fais encore des cauchemars et qu'il m'arrive de pleurer sous la douche.

Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant