Je pouvais pas m'en empêcher pour le GIF...
Petit rafraiche mémoire:
Bourrée, Alexia contacte Carl et se met à lui parler de Bambi
Inquiet, il contacte Justin et lui demande de s'occuper de la blonde un peu stupide
Trop flemmard, le jumeau appelle Miranda.PDV Miranda
Dès que j'ai reçu le message de Justin j'ai su que c'était mon moment. Le moment que j'attendais le plus, celui qui envahissait mes songes et mes pensées lorsque j'étais éveillée.
Je pourrais enfin parler à la blondinette sans être interrompue. N'est-ce pas fantastique?
J'avais enfilé ma veste rouge, embrassé ma mère sur le front, et me suis dirigée en toute hâte chez la petite alcoolique. Si elle avait besoin de réconfort, je suis la personne idéale pour cette mission! Jolie, rusée, gentille, qui de mieux que moi pour redonner le sourire à une personne qui se morfond?
Si je devais me qualifier en un seul mot, je dirais que je suis compréhensive. Je finis toujours par comprendre la raison du geste de telle personne et la peine de cœur d'une autre. Et je comprends aussi pourquoi les gens me prennent pour une folle ou une hyper active. Mais ce qu'ils ne comprennent pas, c'est que je suis faite comme ça et je ne suis pas près de changer pour autrui. J'ai la personnalité d'une personne pétillante, hors de question que je laisse mon gaz s'échapper. Mes petites bulles de bonheur ne s'éclateront pas, mon sourire ne disparaitra pas et ma ladite folie ne s'atténuera pas. Et pour la simple et bonne raison que je le refuse.
Qu'on me juge, m'insulte d'être un paria, ça ne me dérange absolument pas! À quoi bon être un parfait petit clone quand on peut être une créature originale et fantastique? Je ne vois aucun coté positive, personnellement. Donc bon, je préfère être une folle à lié qu'un petit riche qui n'a pas profité de sa vie.
Resserrant ma queue de cheval, je monte les escaliers de chez Alexia et cogne trois coups fermes. N'entendant aucun bruit, je cogne cinq fois de plus et clique sur la sonnette.
On ne sait jamais.
Enfin, j'entends du mouvement derrière cette imposante porte fait en bois de basse qualité. Un râlement me parvient aux oreilles lorsque la porte s'ouvre, dans un joli grincement. Alexia se tient devant moi, les joues ruisselantes de larmes, une bouteille en main et un ours entre les jambes. Après vérification, l'ours s'avère être un chat.
Un très gros chat. Garfield, quoi.
- C'est pour quoi? demande la jeune blondinette en me dévisageant avec de jolis yeux vitreux.
- C'est pour réparer votre douche, commencé-je en lui offrant un joli sourire. J'ai entendu dire que la vôtre était infestée de rats.
Certes c'est enfantin comme réplique, mais ça en valait la peine! Le regard perplexe que me rend Alexia vaut le détour. Elle est tout simplement adorable lorsqu'elle est éméchée. J'ai presque envie de lui tapoter la tête et lui murmurer des félicitations. Je compare vraiment les humains avec des animaux.
- La douche?
Elle bredouille en lançant un bref regard à son chat qui se frotte à ses mollets. Je me demande comment elle réussit à garder son équilibre. Si un corps de quarante kilos faisait pression sur mes maigres jambes, je serais déjà affalée sur le sol.
- Je rigole Alexia, tu ne me reconnais pas? Et si je te dis que j'avais les cheveux multicolores avant?
Enfin! Enfin je vois une lueur de lucidité briller dans son regard émeraude. Elle n'est peut-être pas si bourrée que ça finalement. Justin a dû exagérer la chose, comme d'habitude. Mais bon, ce gamin à l'habitude d'en faire tout un plat. Il n'y a qu'à voir comment il se valorise. Soit, il est très beau, mais au point de faire concurrence avec des dieux...on y repassera.
VOUS LISEZ
Oupsy ! Faux numéro [ En Correction & Réecriture ]
Teen FictionCouverture faite par @AliceEcrivainne ~ En voulant appeler la pizzeria, Alexia se bourre et texte la mauvaise personne. C'est bien la seule capable d'inverser un 2 et un 4, mais bon passons. À la place, elle texte une personne qu'elle ne connait pas...