Je conduis la voiture qui nous ramène chez nous pour notre première nuit en tant que couple marié. J'observe avec insistance Rose qui est assise à côté de moi, je suis très heureux qu'elle soit ma femme mais aussi affreusement impatient de sentir son corps contre le mien cette nuit, je n'arrive plus bien à me retenir de la toucher.
Heureusement nous arrivons dans la cour, je descends et aide Rose à descendre, puis je ramène la voiture au garage. Pendant ce temps, Rose monte dans notre chambre.Je monte cinq minutes plus tard et arrive vite dans notre chambre. Je suis impatient de la retrouver dans notre intimité mais je suis surpris et même déçu de la voir couchée, cheveux attachés vaguement dans un chignon bas, draps remontés jusqu'aux épaules. Je l'observe de loin puis je m'approche quand soudain... attendez, elle ne dors pas.
Je m'approche encore et m'assois de mon côté du lit, tourné vers elle. Elle se retourne à son tour et m'observe avec un regard malicieux.
Cette attitude est étrange mais ça me plaît quand même. J'allais l'embrasser quand elle se redresse et se lève du lit. Je la vois alors en peignoir en satin transparent court.
Je ne bouges pas du lit, me tourne juste pour ne pas la perdre du regard et j'en profite pour retirer ma veste de costume et la jeter sur un siège proche du lit.
Au milieu de la pièce, elle me tourne le dos et fait mine d'observer les photos posées sur la commode alors qu'elle retire doucement et sensuellement son peignoir pour le laisser tomber à ses pieds. Elle pivote sur ses talons et me fait face. La vue de son corps si bien orné de la magnifique lingerie noire qu'elle a choisi, me donne chaud. Trop chaud pour rester assis.
Je me lève donc et et viens à sa rencontre. Je ne sais pas où mettre mes mains tellement j'ai envie de la toucher mais mes lèvres trouvent leur chemin toutes seules. Notre baiser appelle à une nuit torride. Elle commence à défaire un à un les boutons de ma chemise et défait la boucle de ma ceinture. Je me débarrasse de mes chaussures d'un geste et ses doigts fins n'ont qu'à pousser le haut de mon pantalon pour celui-ci tombe à terre.
Je l'attrape et la sers contre moi avant de la transporter jusqu'au lit sans rompre notre baiser.
Une fois allongée sur les draps déjà froissés, je la regarde intensément et plonge dans ses immenses yeux bleus. Ses bras sont autour de ma nuque et je décide de fondre à nouveau sur ses merveilleuses lèvres roses. Ma bouche dévie ensuite sur son cou en déposant des tas de petits bisous. Je finis par rencontrer sa poitrine, ma main attrape un des ses siens généreux et je sens qu'il durcit à travers la lingerie. Je reviens vite à ses lèvres tandis que m main glisse de sa poitrine à son entrejambe.
Elle écarte spontanément les jambes pour me laisser la place de me caler entre celles-ci. Ma main caresse d'abord l'élastique de sa culotte avant de le saisir fermement et de le déchirer avant de l'envoyer valser loin, très loin. Elle se dépêche de retirer mon boxer et mes mains passent maintenant sur ses fesses.
Rose se cambre de plus en plus et nos souffles deviennent de plus en plus haletants et entrecoupés. Et c'est dans ce souffle-la qu'elle me dit :Rose: Je suis toute à toi alors, s'il te plaît... ne me fais pas plus attendre.
Moi: À vos ordres mon général de femme.Elle sourit et je suis son ordre, hors de questions d'attendre plus longtemps, je n'en peux plus. Alors voulant quand même faire durer un peu et tester nos limites à tout les deux, je nous fais patienter en tournant à l'entrée de son intimité sans y entrer puis, alors qu'elle ne s'y attend pas, j'entre en elle et elle m'entoure maintenant. Son petit gémissement témoigne de sa satisfaction et les lueurs deviennent de plus en plus rauques.
Les va-et-vient sont de plus en plus rapides et forts, je sens sa poitrine s'écraser contre la mienne à chaque mouvement. J'en profite pour attraper ses fesses et les soulever un peu plus, elle me satisfait encore plus quand elle entoure ma taille de ses jambes.
Nous sommes sur le point d'exploser une première fois et c'est ensemble que nous le faisons. Mais je ne laisses pas l'orgasme prendre le dessus et je continue plus durement mes gestes de bassin.
Une deuxième fois, le plaisir se saisit petit à petit de nos corps et je saisis ainsi sa bouche. Le cri de l'orgasme s'évanouit dans notre baiser langoureux. Nos corps épuisés et transpirants se laissent affaler sur le lit. Nos souffles reprennent peu à peu leur cours normal tandis que notre peau frémis au moindre contact de l'air.
Je roule sur le côté pour la laisser respirer mais elle vient spontanément se blottir contre moi et sa main vient se poser sur mon tatouage. C'est peut-être spontané mais j'y vois tout un symbole.Qui aurait cru après cette soirée avant Noël que nous nous reverrions ? Qui aurait pu dire que cette mission militaire nous rapprocherait à ce point ? Qui aurait pu imaginer qu'après de multiples séparations, nous trouverions enfin un équilibre ? Qui aurait pu rêver que cela aboutirait sur un magnifique mariage au bout de seulement neuf mois ? Et qui aurait pu inventer que je trouverais une femme aussi parfaite que Rose ?
Dans quelques mois, nous serons souverains du Royaume-Uni et auparavant cette tâche me paraissait inenvisageable, maintenant elle me paraît possible. Rose sera ma Sissi, elle sera une reine fabuleuse et aimée c'est sûr.
Mais pour le moment je me contente de la regarder s'endormir sur mon épaule puis de tenter de m'endormir à mon tour. Je suis l'homme le plus heureux du monde et ce n'est vraiment pas une phrase toute faite, je le suis vraiment.Média : Rose et Alexander
VOUS LISEZ
L'étoile et le lion
Teen FictionFrançaise et entravée par des principes familiaux, sa vie prend un tournant alors qu'elle traverse la Manche comme tant d'autres fois auparavant. Anglais et promis à un avenir lourd de responsabilités, il est bousculé par l'imprévu d'une mission ba...