Ultime déménagement

169 5 0
                                    

La suite des événements fut simple est rapide. Les douze jours passés, nous avons reçu un arrêté désignant officiellement Buckingham Palace comme notre résidence principale à dater de ce jour.
Nous sommes donc entrain de faire charger nos affaires pour les déplacer au palais. Je me demande ce qui nous attends là-bas mais je suis aussi curieuse, Alexander est plus tendu, je le sens dans sa main qui tient la mienne. Il ne dit rien et nous montons dans la voiture quelques minutes plus tard. L'épisode Clarence House aura été très rapide. En fait, depuis la demande en mariage, tout va de plus en plus vite et s'enchaîne à une vitesse presque insoutenable. Mais maintenant tout va encore s'accélérer avant le couronnement. Et notre vie ne sera plus jamais la même.

Aucun de nous deux ne parle dans la voiture et une fois arrivés au palais, nous descendons toujours en nous tenant la main. Me dire que nous allons habiter ici me fait prendre conscience que notre rôle se tient juste devant notre nez.
Nous montons les marches du perron et derrière la grille, des tas de photographes nous prennent en photo pendant que des journalistes font des commentaires devant une caméra de télévision.
Le palais est magnifique, les domestiques nous saluent d'une révérence alors que Barbara prend sa place dans les rangs. Le responsable des appartements royaux nous accueille avec un sourire solennel, j'imagine que l'on ne nous sourira plus que de cette manière.

Sir Abernathy: Bienvenue dans votre demeure vos Majestés. Je suis Sir Andrew Abernathy et je suis le responsable des appartements royaux, je vais vous montrer vos appartements qui ne seront plus séparés, en tant que couple royal.
Alexander: Merci de votre accueil, nous vous suivons.

Il passe devant nous et nous montre presque l'intégralité du château avant de nous mener à nos appartements. Il ne fait presque aucun commentaire et ouvre seulement les portes des différentes salles. Mais lorsque qu'il ouvre la porte blindée qui protège l'entrée dans nos appartements, je suis époustouflée devant tant de splendeur. Je fais le tour de l'ensemble de pièces qui n'en finissent pas, tout est grand, luxueux, vaste et lumineux.

Sir Abernathy: Je vais vous laisser apprécier votre installation vos Majestés.

Et il nous laisse en sortant à reculons pour ne pas nous tourner le dos. J'en profite pour me lâcher et pousser un soupir d'émerveillement. Je m'assois sur le bord du gigantesque lit tandis qu'Alexander reste planté au milieu de la pièce, mains dans les poches et regard vide qui regarde un peu partout. Il reste muet et son comportement m'inquiète.
Je me lève donc pour m'approcher de lui, je sais que le déroulement de tout ça n'est pas facile pour lui. Mais lorsque je m'approche, il me tourne le dos. Je décide tout de même de poser ma main sur son épaule. Il la prend aussitôt, avec délicatesse.

Moi: Que t'arrive-t-il mon amour ?
Alexander: Rien.
Moi: Je te vois, je sais que tu es tendu, dis moi ce que tu ressens ou bien à quoi tu penses.
Alexander: Être ici pour ces raisons là est presque... insupportable pour moi.
Moi: Je me doutais que...
Alexander: Tout ce que j'ai fait pour éviter cette vie a échoué, je ne voulais pas prendre cette peau ni endosser ce rôle.
Moi: Ce que tu as fait ?

Je sens qu'il contient ses mots et ses émotions mais j'ai besoin qu'il me parle et ça le libèrera mais sa colère se fait de plus en plus sentir. Je m'inquiète un peu plus, sa voix tremble légèrement mais je sais que c'est bien plus profond que cela.

Alexander: Tu ne comprends rien ! Je n'ai pas suivi mes cours, je n'ai pas appris le protocole, je me suis comporté n'importe comment, je me suis engagé plus longtemps que prévu dans l'armée et je ne me suis pas marié pour la simple et bonne raison que je ne voulais jamais endosser ce rôle !
Moi: J'ai peur de comprendre...
Alexander: Je n'avais pas envie d'obéir ni de suivre des cours parce que c'est dans ma nature mais j'ai vite compris que ça pouvait également m'empêcher d'être roi. Je me suis aussi beaucoup investi et j'ai pris de nombreux risques à l'armée car si je mourrais à la guerre, cela pouvait empêcher d'être roi. Et je ne me suis pas marié pour ne jamais être roi.
Moi: Je suis la cause de cet engrenage de couronnement, c'est cela ?
Alexander: Non je, je ne voulais dire ça pour toi mais...
Moi: Mais c'est ce que tu penses et le plus sincèrement possible en plus.
Alexander: Tu es celle qui m'a donné la force et l'envie de devoir un jour faire face. En plus si vite, c'est difficile.
Moi: Je le sais bien.
Alexander: Tu m'as donné cette force, j'avais envie de faire tout ça avec toi mais j'ai aussi en ie et surtout besoin de te protéger.
Moi: Si tu es là, il n'y aucun risque.

Je le prend dans mes bras et il répond à mon étreinte, je sens que son dos se détend mais je le connais assez bien pour savoir qu'il cache encore quelque chose. Ça l'énerve et le contrarie autant que ça le préoccupe. Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je vais essayer de l'en débarrasser.

Alexander: Tu resteras près de moi ?
Moi: Pourquoi as-tu si peur que je m'en aille ?
Alexander: Ma belle, réponds d'abord à ma question.
Moi: Bien sûr que oui.
Alexander: Je te promets la même chose.
Moi: Tu l'as déjà fait il me semble, dans un beau costume rouge, il y'a peu de temps.

Mes mots légers pour détendre l'atmosphère le font sourire et je sais que maintenant il n'est plus question de parler royaume.

Alexander: Hum et ça te dirait que je te démontre un peu ce que me font les mots prononcés par ta délicieuse bouche, mon amour ?
Moi: Pourquoi un peu ?
Alexander: Très bien, je vois que Madame sa Majesté est d'humeur joueuse.
Moi: Je vois que Monsieur aussi.
Alexander: Arrêtes avec tes yeux sinon je vais être obligé de te bouffer toute crue et toute nue maintenant.
Moi: Pourquoi pas.
Alexander: Tu l'auras voulu...

Je ris légèrement avant d'être prise de cours par ses lèvres qui malmènent les miennes et sa langue qui danse avec la mienne. Il arrache le chemisier léger que je porte et détruit la fermeture éclair de ma jupe en tirant dessus. Je défais sa ceinture et son pantalon pendant qu'il arrache également sa chemise. Nos chaussures volent aux quatre coins de la pièce et nous basculons sur le lit. Il est au dessus de moi et déchire encore une fois les sous vêtements pour faire voler les lambeaux de tissus au sol. Il se dépêche de se libérer de son boxer et ses mains glissent doucement entre mes jambes. Sa chaleur parcourt mon corps et ma peau à m'en faire frissonner. Ses mains entament leur travail tandis que je m'accroche à son dos. Il commence à soupirer et moi aussi d'ailleurs. Puis il cesse sa danse pour se frotter lentement là où je l'attends. Il me fait attendre encore et encore.

Moi: Alex, vas-y à la fin.
Alexander: C'est la première fois que tu m'appelles comme ça...
Moi: Et toi, c'est la dernière fois que tu me fais attendre !
Alexander: Attends...

Il savoure son emprise sur moi et sourit malicieusement. Je pose alors mes mains plus bas sur son dos.

Moi: Putain vas-y !

Et j'appuie si fort avec mes bras qu'il est forcé de rentrer en moi pratiquement complètement et un peu brutalement. Il grogne en faisant ses va-et-vient pendant que ondule des hanches de plus en plus et de plus en plus fort contre lui. Plusieurs minutes passent, nous attendons d'être ensemble au bord du précipice pour éclater en mille morceaux, mais Alexander ne laisse pas tomber et souhaite nous offrir un deuxième orgasme.
À la fin de celui-ci, il reste en moi et nous nous enlaçons sur le lit pendant de longues minutes. Nous finissons par nous endormir.
Je me réveille toujours la même position, lui en moi et moi autour de lui. Plusieurs heures sont passées, en effet l'horloge affiche 18h30 et nous sommes arrivés ici à 11 heures. Je le regarde dormir et caressant ses cheveux. J'en profite pour replacer quelques mèches plus longues. Sa bouche entrouverte me tente trop et j'y dépose un baiser très léger. Je referme les yeux.
Voilà comment nous nous aimons. Quelques disputes et beaucoup d'amour, j'ai même l'impression que plus le temps passe, plus nous aimons. Ça se ressent dans nos gestes et notre désir l'un pour l'autre. De plus en plus brûlant, amoureux, insoutenable, insatiable, intarissable. Cela nous permettra d'affronter le futur et notre destin.

Média : chambre du couple à Buckingham

L'étoile et le lionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant