La cérémonie terminée, tout le monde remonte dans ses voitures et le carrosse royal s'ébranle en dirigeant le cortège. Nous saluons longuement la foule et les voitures klaxonnent. Les flashs ne se lassent pas de nous prendre en photo mais qu'importe, ce jour est le plus beau de notre vie à tout les deux.
Le cortège se dirige à Clarence House, le lieu des festivités à présent. L'organisation pour le stationnement est affreusement complexe et c'est bien heureusement que je n'ai pas du m'en occuper moi-même.
Avant d'accueillir les invités, Alexander et moi allons nous changer pour revêtir nos tenues de fête. Pour moi c'est la robe dorée et pour lui, c'est un costume noir et reflets dorés très légers. Pendant ce temps, les invités se garent tous selon une organisation très stricte.Nous nous plaçons à l'entrée de la salle de réception pour accueillir les invités et les remercier les uns après les autres. La salle est très large et haute mais elle est en ce moment même noire de monde. Elle est percée d'immenses fenêtres qui donnent sur l'extérieur. Tout le monde est très beau, il y'a beaucoup de têtes couronnées et je suis fière que Thomas et Calie soient là et Arthur... qu'est-ce qu'il est beau mon petit frère.
Une fois que tout le monde est entré, Alexander se dirige vers l'estrade et prend le micro pour faire son discours.Alexander: Bonjour et bienvenue à tous ! Nous sommes très heureux de vous accueillir dans cette magnifique résidence pour partager avec vous cette journée de pur bonheur qui scelle à présent et à tout jamais notre amour. Je voudrais applaudir la femme qui m'a aidé à devenir meilleur en seulement quelques mois, l'amour de ma vie, son Altesse royale et duchesse de Whitacker, Rose d'Angleterre.
Les invités applaudissent tous en coeur en se tournant vers moi, je suis émue, très émue. Je remarque d'ailleurs que le général Dubois a répondu présent, je n'ai pas beaucoup d'amis en fait seulement deux mais ils me suffisent largement et je suis très heureuse qu'ils soient là.
Alexander: A présent, je vous prie de vous diriger à l'extérieur par ces portes pour déguster le repas et vous amuser. Sachez que le service est à votre disposition. Bonne journée à tous et merci encore !
L'assemblée applaudit encore une fois et se dirige finalement vers l'extérieur aménagé pour l'occasion. Il fait beau et le soleil réchauffe juste assez la place. Un immense espace est dédié au mariage. Les tables rondes en fer forgé blanc sont couvertes de nappes et couverts en argent, des bouquets de roses rouges sont disposés un peu partout. Des arbres ont été disposés en rond dans des pots autour des tables pour délimiter l'espace de restauration. Entre eux, des voilages blancs sont reliés. Non loin de là, un orchestre est installé et joue de la musique douce et relaxante.
Alexander et moi nous installons à notre table entourés de mes parents, mon frère, Mary et Edward. Nous sommes assis sous une tonnelle blanche et notre table est tapissée de pétales de roses rouges. Les invités s'installent à leur table selon le plan défini et le repas commence à être servi.*******
Le repas est terminé, ça a été un succès surtout le gâteau à la rose. Maintenant, les invités viennent chacun leur tour présenter leurs vœux et leurs cadeaux qui sont tous plus merveilleux les uns que les autres. Les gens discutent, s'amusent, rient, les enfants dansent aussi. Mais maintenant c'est à nous d'ouvrir le bal sur une chanson choisie par Alexander. Nous nous plaçons au centre de l'espace gazonné prévu pour la danse et l'orchestre commence à jouer l'air de Young and Beautiful.
Je suis heureuse qu'il ait choisi cette chanson parce que je l'adore littéralement. Nous commençons à valser sur cet air terriblement romantique et je me sens toute légère comme portée sur un nuage. Nos regards se connectent et je me laisse plonger dans cet océan turquoise. Ma peau chauffe au contact de la sienne, mon ventre s'embrase et mon cœur s'emballe. À la fin de la danse, nous nous embrassons langoureusement et je suis personnellement très heureuse de retrouver ses lèvres en train de malmener les miennes. L'assemblée nous applaudit à nouveau et deux minutes plus tard, tout le monde se trouve un cavalier et danse.
Nous retournons nous asseoir à notre table vide. Alexander pose sa main sur la mienne et je la sers dans mes doigts. Nous nous regardons dans un sourire débordant d'amour.Alexander: Je suis très très heureux.
Moi: Et moi donc...
Alexander: Je suis affreusement fier de t'avoir à mes côtés jusqu'à la mort. Je suis rassuré pour l'avenir, avant cela me rendait nerveux mais depuis que je t'ai demandé ta main, l'avenir paraît plus clair et limpide. Merci.
Moi: Tu es mon avenir Alexander. Pourquoi me remercies-tu ?
Alexander: Merci de faire de moi l'homme que je suis maintenant. Tu me permets d'accepter mon rôle d'héritier. Et bientôt roi...
Moi: Ne penses pas à ça, profites et tu sais très bien que je suis là pour toi dans toutes les circonstances, c'est juré devant un prêtre.
Alexander: Haha, tu as raison mon amour.
Moi: Moi aussi je suis très fière et je te remercies de me rendre plus forte. Je t'aime Alexander.
Alexander: Moi aussi je t'aime.J'ai eu droit à un tendre baiser sur le front. Ce geste me fait du bien, je me sens plus heureuse que jamais.
L'après-midi passe dans l'ambiance joyeuse du mariage et le soir arrive, un buffet est servi pour ceux qui souhaitent manger encore. Il accueille un énorme succès et la soirée passe tranquillement aussi. Alexander et moi dansons aussi avec nos amis et notre famille. Même si plusieurs hommes d'état viennent nous rappeler à tout les deux que notre devoir va changer à partir d'aujourd'hui, on s'en fiche. Ce jour est le plus beau et il est hors de question de le ternir de discussions ennuyeuses sur l'avenir du pays.*******
Il est maintenant presque deux heures du matin et la majorité des invités a quitté les lieux. Les majordomes prient la vingtaine de personnes restantes de partir. Nous remercions encore et nous nous trouvons désormais seuls dans Clarence House. Les cadeaux sont transportés dans notre palais. Et nous ne tardons pas à prendre le même chemin pour terminer la journée en beauté.
Média 1: robe dorée de Rose
Média 2: chanson choisie par Alexander
VOUS LISEZ
L'étoile et le lion
Teen FictionFrançaise et entravée par des principes familiaux, sa vie prend un tournant alors qu'elle traverse la Manche comme tant d'autres fois auparavant. Anglais et promis à un avenir lourd de responsabilités, il est bousculé par l'imprévu d'une mission ba...