Il délaisse ma bouche pour venir m'embrasser au cou et le sucer. D'une main, il amène mes bras au-dessus de ma tête et de l'autre, il me caresse les cuisses sans pour autant cesser de me torturer avec sa bouche qui descendait le long de mon corps. Il s'arrête sur mon sein droit et affiche un sourire tyrannique avant de le capturer de ses lèvres, j'émets un gémissement le poussant à continuer.
Une odeur de whisky me vient quand il revient étouffer mes plaintes en m'embrassant, en jouant avec mon autre sein de sa main. Je me souviens alors qu'il est ivre et que je profite un peu de la situation mais je m'en fiche du moment que je peux me sentir bien dans ses bras.
Il écarte mes cuisses de ses pieds et caresse mon mont de vénus en souriant. Me rappelant de ma condition d'inexpérimentée, j'ai voulu les resserrer mais il m'en empêche en se pressant de plus en plus contre moi, il grogne de plaisir et me mordille un téton, surprise, je lâche un gémissement quand je le sens introduire un doigt en moi. Il balance mon bassin contre lui et se met à sucer mon téton toujours prisonnier de ses lèvres. Mon corps se met machinalement à trembler, une sensation de bien-être m'envahit alors que j'appréhendais la suite des évènements, il retire son doigt de moi avant de m'embrasser puis se lève du lit.
Je me sens toute frustrée tout à coup, je viens de vivre de fortes sensations pour la première fois de ma vie, je me retourne afin de cacher mes parties contre le lit. La honte s'empare de moi et je me maudis de l'avoir laissé continuer. Puisque les dés sont jetés, il ne me restait plus qu'à assumer.
-Nina! Nina!
Je me réveille difficilement et frotte mes yeux, il me regarde étonné, s'attardant sur ma poitrine. Je tire sur la couverture afin de cacher ma nudité, il esquive un sourire avant de reprendre plus fermement:
-Pourquoi êtes-vous nue dans mon lit?
Je baisse la tête, mes joues commencent à me trahir en devenant rouges.
-Votre copain est loin, votre flirt n'a pas pris chair avec Faubert alors vous avez pensé pouvoir jeter votre dévolu sur moi?
Je fronce les sourcils et me prépare à me lever mais il rajoute:
-Vous avez profité de mon ivresse pour vous mettre dans mon lit, je ne vous croyais pas aussi légère. Que penserait votre famille de votre comportement?
Je le laisse seul et me dirige vers la salle de bain mais il me suit pour continuer son sermon.
-J'espère que vous aviez aimé et que vous aviez pensé à me demander de me protéger, autrement, je ne serai pas responsable d'une éventuelle grossesse. Et Valsaint qui pense avoir trouvé la perle rare en vous mais ne se doute pas de quel genre de femme vous êtes réellement.
C'en est trop, je laisse éclater ma colère:
-Alors dites-le moi, quel genre de femme suis-je, monsieur? Vous deviez pouvoir y attribuer un mot, vous qui êtes habitué à sauter tout ce qui a un triangle dans l'entrejambe?
Il recule sous l'effet de mes propos: "Qu'est-ce que vous me racontez?"
-Vous êtes rentré ivre et m'aviez sautée dessus puis vous m'injuriez comme si j'étais la fautive.
-Quoi?
-Si vous vous faites du souci de peur que je ne dévoile votre jeu, rassurez-vous, je n'irai rien rapporter à votre Nathalie. Vous aviez toujours été un lapin chaud bouillant alors arrêtez de vouloir jouer les victimes car on a été deux dans cette position.
Il fronce les sourcils et s'en va. Je me laisse aller contre le mur et commence à pleurer, il a donc oublié ses agissements, il a oublié le plaisir qu'il m'avait procuré avant de me laisser toute frustrée. Ne voulant pas qu'il se vante de m'avoir quittée insatisfaite, je me résouds à le laisser croire qu'on avait commis l'irréparable. Je me mets à regarder mon corps, je me tiens debout devant le miroir et lâche la couverture au sol. Je contemple mon reflet, un suçon apparait bien prononcé au creux de mon cou, je le touche et me souviens de l'empreinte de ses lèvres sur moi. Finalement, je me résouds à prendre une douche pour éliminer toute trace de lui sur mon corps.
-Je t'assure, Fred. Je contrôle parfaitement la situation. Attends, je pense qu'elle arrive, au revoir!
Il remet vite son portable dans sa poche, je feins ne pas l'avoir entendu. Pour des gens qui prétendaient ne pas s'entendre, ils en font des cachoteries. Je me dirige vers le dressing, avec sa couverture contre moi.
-Mon lit ne va pas rester ainsi. Il n'est pas aussi nudiste que vous.
Exaspérée, je la lui lance au visage et prends une robe avant de retourner dans la salle de bain. Il m'a pourtant vue nue alors pourquoi s'étonne-t-il de mon geste?
Lorsque je ressors, je trouve la chambre vite et son lit toujours défait. Il ne me reste plus qu'à conclure certains dossiers avant de téléphoner à M. Delacroix pour élaborer certains points du budget pour le programme mais son assistante me demande de le contacter dans une semaine parce qu'il est en voyage d'affaires.
Un coup d'oeil au miroir me renvoie le reflet du suçon à mon cou, je porte la main dessus instinctivement et me surprends à revivre les évènements de la veille.
-J'ignorais que je vous faisais autant de l'effet.
Je sursaute en le remarquant, perdue dans mes rêveries, je ne l'avais pas entendu entrer.
-Vous vous méprenez.
-Je vous ai surprise en train de vous toucher, mademoiselle Jackson! Mentir est un péché, me dit-il en se rapprochant de moi mais il garde un écart en remarquant mon sucon et en le désignant, il me demande: "Qui vous a fait ca?"
-Aucun souvenir?
-Cela ne vient pas de moi, je ne marque jamais celles avec qui je baise. Ce serait leur donner de la valeur hors vous ne faites pas exception à la règle. De toute facon, vos séances de câlins trop marqués m'importent peu mais faites plutôt un selfie pour Valsaint afin qu'il sache ce que vous fabriquez dans son dos, vous devriez avoir honte de vous.
-Parce que vous envoyez les photos de vos rendez-vous à Nathalie? C'est l'hopital qui se moque de la charité!
Furieuse, je laisse la chambre en claquant la porte dans l'espoir de pouvoir retenir mes larmes jusqu'à arriver dans un coin du couloir. J'appuie ma tête contre le mur et me laisse tomber. Fred me téléphone et me console du mieux qu'il peut sans pour autant me demander ce qui n'allait pas puis je me réjouis de son bonheur lorsqu'il me raconte que tout s'est finalement arrangé avec Sasha. Au moins, un d'entre eux qui soit heureux.
VOUS LISEZ
Tu M'appartiens!
Romance"Dès l'instant où je t'ai déflorée, je t'ai fait comprendre que tu es mienne. Tout en toi m'appartient alors va dire à ton petit chien de service qu'il est hors de question que je te partage avec lui." __________________________________________ Iss...