Elle avait fui. Je lui avais fait part de mes sentiments et elle est partie. Ma réaction a été un peu étrange après mais l'important, c'est ce que je lui avais dit puis elle est partie. Ma Nina venait de me quitter. Plein de rage, je m'en vais voir Nathalie dans son bureau. Sans frapper, j'ouvre la porte pour lui crier dessus.
-Tu n'es qu'une garce, je ne sais même plus ce qui a pu m'attirer chez toi.
Elle sourit et continue de taper sur son clavier comme si je n'existais pas.
-Je remercie le ciel de ne plus avoir à supporter ta vilaine tête de poupée refaite. Tu pues la méchanceté et tu es tellement toxique que tout le monde est incapable de te respirer. Je te déteste.
-Elle a donc fini par partir?
-Tout cela est de ta faute. Tu savais pourtant ce qu'il en était alors pourquoi étais-tu obligée de détruire la seule chose que j'avais de bien dans ma vie?
-Tu as rompu avec moi à cause d'elle. J'ai longtemps supporté tes infidélités sans rien dire mais me tromper avec elle, ça a été indigne de toi car elle est tellement insignifiante qu'elle ne m'arrive même pas à la cheville.
-Normal qu'elle ne puisse pas t'arriver à la cheville car tu ne fais que garder les jambes en l'air pour baiser. Je ne t'ai jamais trompée avec elle si ce n'est que l'inverse. J'aime Nina depuis toujours alors sois plutôt chanceuse que je m'étais mis en couple avec toi parce que j'avais été lâche pour lutter pour elle.
-Tu m'as menti, tu m'as blessée pendant longtemps. Je t'assure que tu vas finir seul Roland. Tu es incapable d'apprécier ce que tu as.
-Je n'ai jamais été épanoui avec toi au lit, il fallait bien t'attendre à ce que je n'allais pas rester avec toi. Je suis seul pour l'instant mais mes sentiments pour elle sont réciproques alors que toi, personne ne t'aime car tu es mauvaise.
-Elle ne reviendra pas, elle te fera de la peine. Elle te blessera.
-C'est bien alors j'aurais au moins quelque chose à perdre car toi, tu ne peux même plus me blesser puisque tu ne comptes plus assez.
Sur ce, je sors de son bureau. Je prends mon téléphone pour vérifier le site de Léa la commère. Depuis son article sur Nina, je ne sais pas pourquoi j'aime la suivre pour savoir ce que fait un peu celle que j'aime. Je ne trouve rien sur le site mais je prends quand même la peine de consulter sa page Instagram. Elle annonce qu'elle viendra au pays assister à la soirée de fiançailles de David et de Nina. Ce maudit hashtag qui fait rage depuis le début de leur couple me fait enrager: Navid! Comme si tout le monde devait les apprécier d'être ensemble.
***
-Tu penses sincèrement que je vais te laisser entrer pour ruiner la soirée de ma soeur?
-Non, je vais y entrer et si j'étais toi, je m'écarterai. Je ne suis plus le même Roland.
-Alors le petit garçon naïf est devenu homme et croit pouvoir me tenir tête?
Je me dégage de lui pour passer mais il me retient par le bras pour me repousser.
-As-tu oublié?
-Non, je n'ai pas oublié. Tu disais qu'elle me détestait, tu m'as même fait croire que je devais changer pour qu'elle m'apprécie mais en fait, tu n'as fait que nous éloigner avec ton stupide pacte et sans compter ce que tu as fait à Sébastien quand tu as su qu'ils étaient en couple.
-Tu comptes m'envoyer dans le bureau du proviseur, se moque-t-il. Même si je n'apprécie pas trop l'idée de la voir avec Faubert, je suis quand même heureux de la savoir loin de toi. Tu n'as jamais été capable de te battre pour elle. Tu as été lâche en sautant toutes les autres filles du bahut parce que celle que tu voulais ne te calculait même pas.
-Entrons et allons en discuter avec elle. Je peux t'assurer qu'elle affirmait le contraire quand je l'avais faite mienne.
Il fonce sur moi, je n'ai même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait. Il me donnait des coups. Je le pousse violemment pour me défendre. Entre deux coups, je parviens à le maitriser mais les cris de Nina me font totalement perdre mes moyens.
-Roland, relâche-le, s'il te plait. Pourquoi veux-tu gâcher ma soirée?
Elle pleurait et son fiancé la retenait par la taille. Il affiche un air triomphant. Je suis sûr qu'il est en partie responsable du fait que Nina venait de me surprendre dans cette mauvaise situation. Léa ne peut s'empêcher de nous prendre en photo, sûrement dans le but d'embellir son prochain article dédié à cette soirée de fiançailles.
-Viens, ma belle. Tu vois bien qu'il est incapable de se retenir de tout gâcher, il continue à fafaronner même un jour comme celui-ci. Ne pleure pas, chérie. Je vais appeler la sécurité pour le faire sortir, dit-il.
Fred essaie de profiter de la situation également, il fait exprès d'émettre une petite plainte comme pour montrer qu'il a mal. Nina s'écarte de Faubert et vient vers moi, elle pose une main sur mon avant-bras et me demande de relâcher son frère en plantant son regard larmoyant dans le mien.
-Je suis désolé, ma petite biche. Je ne...je n'ai fait que me défendre. Il a... il a commencé à me frapper.
Fred se met à nier en essayant de se dégager de moi.
-Roland, je le sais. Relâche-le maintenant et je partirai avec toi.
-Mais ma belle, tu as vu comment il a été violent avec ton frère et tu veux quand même partir avec lui. Et nos invités alors? La sécurité a été avertie, inutile de le laisser gagner.
-David, je sais ce que je fais. Je reviendrai puis on a déjà fait l'annonce, plus rien ne nous retenait à cette soirée. On ne va pas faire toute une histoire à cause d'un petit incident.
Elle exerce une petite pression sur mon avant-bras, je m'exécute en relâchant son frère qui se met à grogner.
-Je n'en ai pas fini avec toi Laventure. Tu es condamné à vivre avec tes sentiments fantaisistes, crache Fred.
-C'est ce qu'on verra Jackson, c'est ce qu'on verra, lui dis-je alors que Nina me demandait de partir.
-Léa, je compte sur ta discrétion pour éviter d'en parler. J'effacerai ces photos si j'étais toi sinon je n'hésiterai pas à te poursuivre en justice.
Nina avait lancé ses mots à l'intention de la blogueuse avant d'embrasser David pour partir avec moi mais avant de traverser le parking de l'hôtel, elle se retourne pour toiser son frère et de lui dire:
-Fred, ce n'est pas fini. Dis-toi que j'ai bien l'intention de découvrir le fin mot de l'histoire, on n'en restera pas là.
Elle me suit sans ajouter rien de plus. Elle est tellement magnifique dans sa jolie robe bleue que mon coeur se serre vu qu'elle ne s'était pas habillée de la sorte pour me plaire ni pour me retrouver. Toutefois je souris car le comportement de Fred m'a bien valu le fait de me retrouver avec elle ce soir alors qu'elle venait d'annoncer ses fiançailles au grand public.
VOUS LISEZ
Tu M'appartiens!
Romance"Dès l'instant où je t'ai déflorée, je t'ai fait comprendre que tu es mienne. Tout en toi m'appartient alors va dire à ton petit chien de service qu'il est hors de question que je te partage avec lui." __________________________________________ Iss...