Chapitre 39

7.7K 641 19
                                    

Bip bip bip!!! Contient des passages sexuels. Public averti  🔞🔞

[***]

Il passe ses doigts dans mes cheveux avant de tracer le long de ma mâchoire d'un doigt. Il tient mon menton et m'embrasse en prenant mes mains dans les siennes pour entrelacer nos doigts. Il vient ensuite m'embrasser doucement le cou en faisant de petits cercles sur mon poignet. J'émets un gémissement.

"Ouvre les yeux, ma douce! Je veux te voir, me murmure-t-il à l'oreille." Il en profite pour m'en mordiller le lobe.

Il parsème mon corps de baisers et embrasse ma poitrine en prenant le soin de sucer mes tétons. Il me caresse le ventre, contourne mon entrejambe et masse la longueur de mes jambes du haut de mes cuisses jusqu'à mes chevilles. Je commence à me tordre sous lui.

Ensuite, il se concentre sur mes pieds, en pétrissant mes talons. Je respire difficilement avant de citer son nom. Je le sens sourire contre ma peau alors qu'il me caresse les mollets tout en se saississant de mes lèvres.

"Ressens un peu ce que tu me fais", il colle son bassin contre le mien afin de me faire sentir son érection. Il plonge sa tête dans mon cou pour y laisser des baisers pendant que ses mains pétrissent un de mes seins. Je passe mes mains sur son dos et lui enlève son caleçon. Je le sens grogner lorsqu'il appuie son sexe contre le mien.

Il prend un de mes seins dans sa bouche alors qu'il tortille l'autre de sa main me provoquant un autre gémissement. Il recommence à m'embrasser sur le ventre, à me mordiller, je tremble sous ses caresses.

"Je meurs d'envie de me perdre en toi!"

Réalisant sa demande, je commence à paniquer. Comprenant mon angoisse, il me rassure d'un sourire avant de toucher mon sexe, il me caresse les grandes lèvres avant de se mettre à son niveau pour y pénétrer sa langue. Je me fige à son contact. Il se met à faire des mouvements circulaires puis dans le sens horizontal, ce qui me fait décrisper et apprécier cette nouvelle sensation qu'il me procure.

Je plonge mes doigts dans ses cheveux lorsque mon dos se soulève sous des spasmes étrangers. Je crie son nom en réponse à mon orgasme. Il se retire de moi et me sourit. Il revient s'allonger sur moi et me fait plein de compliments quant à la réceptivité de mon corps à ses caresses entre quelques baisers.

Sans quitter mes lèvres, il tend une main vers la table de chevet et sort un préservatif dans le tiroir puis place ses mains au-dessus de ma tête. J'entends le plastique se déchirer. Il se redresse et fait glisser l'objet sur son sexe avant de revenir à mes lèvres. Lentement, je sens son membre se rapprocher de mon sexe pour le frotter à lui avant de me pénétrer.

-Ca fait du plaisir de constater à quel point tu es drôlement serrée!

Je laisse échapper un petit cri de douleur à son contact.

"Je te fais mal?", me demande-t-il, inquiet.

Je lui dis non de la tête et l'incite à continuer lorsque je noue mes jambes autour de sa taille en caressant ses biceps. Il ne se fait pas prier et continue son chemin en moi. Lorsqu'il commence à bouger, la douleur se met à se dissiper pour me procurer une autre sensation de réconfort, de bien-être.

Ma conscience se met debout pour danser la salsa: "Je suis en train de me faire dévierger par l'homme que j'ai toujours aimé!" Et elle a raison de s'en réjouir.

Ses mouvements lents deviennent de plus en plus réguliers avant de s'accélérer doucement. Je ne sais pas trop s'il a réussi à me cerner car il ne va pas fort mais prend tout son temps pour me remplir de bonheur. Ses yeux dans les miens, il me sourit tendrement avant de m'embrasser lorsqu'il sent arriver mon orgasme. Il étouffe mon cri par ses lèvres, je le sens trembler avec moi. Petit à petit, je reprends mon esprit et il bouge légèrement en moi avant de sortir.

Il serre le bout du préservatif usagé et va le jeter dans la salle de bain. Lorsqu'il revient, je le vois tout souriant comme s'il avait vu le père Noël, il s'allonge à mes côtés et me prend dans ses bras. Il plonge son nez dans mes cheveux avant de murmurer: "C'était magnifique! Tu es tellement parfaite!"

Je dégage ma tête de lui et le regarde dans les yeux: "Merci Roland!"

Je le sens tressaillir. Il me caresse le dos en m'invitant à reprendre ma place initiale dans ses bras.

***

Je sens un truc se frotter à mon nez, j'ouvre difficilement les yeux pour retrouver le brun qui me fait un esquimau. Je lui souris: "On ne t'a pas appris à ne pas déranger une fille qui dort!"

-Tu t'étais assoupie, là maintenant j'ai faim. On doit aller se préparer un truc à manger si tu ne veux pas être servie en guise de repas.

Je grogne avant de m'asseoir. Il part dans son dressing et y ressort une chemise.

-Mets ca!

Je lui obéis tandis qu'il enfilait un maillot et un caleçon.

-Tu as le droit à tes sous-vêtements mais pas moi, lui dis-je vexée.

-On va manger ensuite ce sera direct la douche alors machin ou pas, tu viens. Je crève de faim, Nina.

-Ouais, ouais, grognon!

Il me sourit et me tend une main que j'accepte. Il me taquine: "J'ignorais que tu pouvais embellir une simple chemise. Si je n'avais pas autant faim, on aurait pu entamer un second round."

Il prend mes doigts et les lèche un à un. Je déglutis à son geste et l'air de rien, il se remet à son assiette. Je me contente de calmer mes ardeurs naissantes en reportant mon attention sur mon aile de poulet, prenant précaution à ne plus me salir les doigts dans la sauce...

S'emparant de l'après-shampoing, il fait mousser mes cheveux. Il penche ma tête et me masse le cuir chevelu. Il prend plaisir à tirer sur quelques mèches pour me faire mal quand je ne lui réponds pas.

-Arrête de tirer sur mes cheveux si tu ne veux pas que je te tue.

"Tu n'as qu'à répondre lorsque je te parle, me lâche-t-il."

Je roule des yeux. Il me demande de les fermer avant de rouvrir le jet. On termine finalement avec notre douche puis nous partons nous coucher après nous être vêtus d'un maillot et d'un jogging.

Toujours collé à moi, il me sourit. Exaspérée de son sourire, je lui lance un regard froid: "Quoi?"

Il prend son air amusé: "Pourquoi moi?"

-Toi quoi?

-Pourquoi as-tu fait de moi ton premier? Pourquoi m'as-tu donné ta virginité?


____________________________________

Et voilà voilà!!! Il y a quelqu'un qui risque forcément de tuer Nina pour ce qu'elle vient de faire. N'est-ce pas ma petite, Momopad01 ???

Tu M'appartiens!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant