J'ai reçu trois messages aujourd'hui, de trois personnes différentes... Je suppose qu'il s'agissait de lectrices fantômes parce que je n'avais pas reconnu leurs pseudos (et oui, je prends en compte chacune des notifs liées à mes histoires, je retiens facilement les noms de ceux qui votent ou qui commentent, d'ailleurs merci à vous!❤) ...
Bon fermons cette parenthèse!
Je disais donc avoir reçu ces messages et franchement, j'ai été étonnée. Ce livre est pratiquement le troisième que j'écris sur Wattpad, j'avais terminé "ESNMJD" sans problème et avec mon rythme de publication tellement lent, j'avais préféré retirer "No Mercy" et le republier quand ce sera vraiment prêt donc je peux dire que "TMA" est mon troisième histoire et elle me tient à coeur parce que j'ai mis du temps à l'imaginer et à y apposer des mots.
Jamais dans mes oeuvres, je n'ai cité quelqu'un en mal, ni même mentionné des propos vexants, je n'ai offensé personne ni en commentaire ni même dans mes écrits. Je n'ai traité d'aucun sujet troublant ou personnel, je suis quelqu'un de tolérant et ceux qui me sont vraiment proches, que ce soit dans la vie ou par ici, le savent très bien. Je n'ai pas pour habitude de critiquer à tout bout de champ, si je pose un commentaire sur un livre, c'est parce qu'il m'a plu ou parce que je souhaite faire part d'une idée ou de petites corrections liées aux fautes d'orthographes.
J'ai classé cette histoire de Mature parce que je savais qu'il y aurait eu soit une ou deux scènes liées au sexe et je pense avoir précisé au début des chapitres le contenu pour que les non-intéressés sautent les paragraphes...
Je suis certes responsable de mes écrits et je l'assume mais vous venez quand même le lire et l'ajouter à vos bibliothèques, j'en vous remercie grandement parce que c'est encourageant de voir les notifs quand vous l'ajoutez à vos listes de lecture, j'ai même souri parfois en voyant certains commentaires positifs mais quand vous venez dans ma messagerie et me blesser, là c'est carrément méchant.
Elles ont carrément qualifié "Tu m'appartiens" de pornographie libre. Mais svp dites-moi à quel moment avez-vous vu plein de scènes dans ce bouquin? J'ai été franchement déçue et voire même dégoutée de voir qu'il y a encore des gens qui s'amusent à piétiner le travail des autres... j'ai assez vécu mais là, c'est carrément de la méchanceté... Je ne sais même plus quoi dire tellement que je suis peinée.
VOUS LISEZ
Tu M'appartiens!
Romance"Dès l'instant où je t'ai déflorée, je t'ai fait comprendre que tu es mienne. Tout en toi m'appartient alors va dire à ton petit chien de service qu'il est hors de question que je te partage avec lui." __________________________________________ Iss...