∞36∞

1.7K 98 190
                                    

YOOO J'IMPLORE VOTRE PARDON !!! Je rentre de mon London Trip j'ai pas eu le time de publier depuis le week-end dernier ! J'espère que tout le monde va bien !Bonne lecture

---

Point de vue Ken

-          Marie, je peux te parler deux secondes ?

-          Tu m'inquiètes Ken.

Elle fronce les sourcils et pose sa main sur mon avant-bras portant encore les stigmates de la scène que j'ai joué cet après-midi avec Elisa. Celle que je redoutais le plus.

-          J'aurais besoin de monter sur Paris demain, on pourrait décaler ma journée prévue à jeudi ?

-          Rien de grave, j'espère ?

-          J'ai besoin de voir quelqu'un.

-          Ta petite amie ?

De quoi je me mêle ?

-          Ouais, elle a un souci, je...

Et pourquoi je cherche absolument à me justifier ?

-          Bref, tu me donnes l'autorisation de sécher demain ?

-          Je devrais pouvoir m'arranger avec Claire.

La réalisatrice. Pitié, faites qu'elle accepte.

-          Cool, merci t'assures. Je serais là pour 8 heures tapante jeudi !

-          Pas de souci, à charge de revanche.

Revanche de quoi ? Je suis là pour taffer, je charbonne toute la journée dans ce bled paumé pour son film. Me laisser la journée de demain, c'est le minimum qu'elle puisse faire pour oim.

Je sors de l'espèce de baraquement nous servant de « bureau » pour l'équipe de prod et marche vers l'hôtel juste derrière. En chemin je croise Elisa, ma partenaire.

-          Ça va pas ?

Ça se voit tellement sur ma tronche que y a un truc qui cloche ?

-          Si, mais je dois vous quitter pour un jour.

Faut que je la vois, je veux pas la laisser seule. J'ai déjà pas réussi à décrocher mon foutu bigo quand elle a eu besoin de moi hier soir. Et même si en raccrochant hier soir, je la sentais plutôt... détendue, je sais pertinemment qu'elle doit être en train de ruminer et repenser à ses terribles expériences. Toute la souffrance qui a pu l'habiter, ressentie en vain. Quel connard.

-          T'as une petite mine, Ken.

-          Une bonne douche fraîche et ça passera.

-          Si tu veux en parler, fais-moi signe.

On se voit presque tous les jours depuis 3 semaines, on partage une certaine intimité devant les caméras, elle me donne plein de conseils et est vachement cool avec oim quand je suis tendu comme un string pour des scènes un peu dures. J'en ai un peu gros sur la patate depuis la nuit dernière. Ça fait beaucoup. Même si elle a voulu maquiller sa peine en me vannant en s'y prenant à mon style, j'ai bien saisi qu'elle était grave dans le mal.

Faut pas qu'elle me prenne pour un bleu. Je sais suffisamment ce que ça fait de souffrir pour voir quand les autres souffrent aussi. Pour Justine, c'est pire, c'est ma meuf, je commence à la connaître et à comprendre comment elle fonctionne. Elle a toujours tendance à minimiser ce qu'elle ressent ou ce qu'il lui arrive. Jusqu'à ce qu'elle réalise et en veuille à la terre entière.

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant