🎅BONUS🎄🎁

1.3K 52 128
                                    

Hello vous ! C'est Noël alors go pour un chapitre bonus tout de rouge et blanc vêtu 😂 ! J'espère que vous serez content(e)s de retrouver notre petite Juju, et toute la « petite » famille... J'ai pondu ce chapitre en deux jours, entre deux cuissons de galette des rois et préparation d'un nutella maisons. Et je l'avais promis à ma petite LauraMescudi (régale toi bien ma poulette). On se retrouve en bas ;)

***

24 décembre 2021

Point de vue Hakim

- Putain, ma chérie, continue comme ça...

- Je fais ce que je peux, mon amour.

Laurame surmonte, ondule son bassin contre le mien en donnant de légers a-coups entre chaque aller-retour. Je la contemple, bouffe aussi la pointe de ses longs cheveux, mais je m'en fous, elle est trop belle. Et me procure beaucoup trop de cool vibes dans tout mon corps, jusqu'à sa principale extrémité pour que je me plaigne après ses cheveux intrusifs.

Et elle est en train de fournir un effort physique intense, et puis même, avec toutes ces hormones en total freestyle, je reste sagement à ma place et la laisse maîtriser la situation. Elle s'y prend plutôt bien, je dois l'admettre, même si son gros ventre prend un peu trop beaucoup de place !

Mais pour tout vous dire, j'ai hâte de rencontrer le petit être qui s'y cache depuis sept mois. Pouvoir le prendre dans mes bras, lui souffler que je l'aime de tout mon cœur, lui présenter Calli. Je dis lui parce que mon spermatozoïde vainqueur de la grande course portait dans ses couilles le gêne X. On voulait pas le savoir au début. Je rectifie, je voulais pas savoir, nous laisser la surprise pour le jour de la naissance. Laura a menacé d'égorger la gynéco avec un truc en métal qui sert aux frottis (enfin c'est ce qu'elle m'a dit en ressortant du cabinet) pour qu'elle ne m'écoute pas et l'informe sur le sexe de notre futur enfant. Non pas qu'avant de le savoir, je préférais un petit mec ou une petite meuf, mais maintenant que je sais qu'il s'agit d'un garçon, je ne suis que joie.

Alors quoi faire de mieux pour partager sa joie que de faire jouir la femme de sa vie ?

- T'es tellement belle, je souffle alors que la pression sanguine dans ma longueur ne cesse de grimper en flèche.
- Tu me vois encore au moins derrière mon ventre ?
- Mais évidemment ! La grossesse te sied à merveille mon cœur.
- Disquette, elle arrive à articuler entre deux expirations...    

J'ai encore perdu une occasion de me taire, bordel. Je laisse tomber mon costume de lover et revêt celui de Méchant Hakim qui veut faire du sale à sa copine. Dieu sait qu'elle l'aime, ce super héros du sexe. À moi aussi je crois que les hormones perturbent mon veau-cer.

- Laisse moi t'occuper de toi un peu, et c'est pas négociable, je lance sèchement.
- Hak's...
- J'ai dit quoi ? Allonge toi et laisse Super Hak's gérer à sa manière...

Le gynéco lui a dit que faire l'amour n'était pas contre-indiqué mais elle se donne trop à fond. Son visage est humide, quelques mèches de cheveux restent collées à son front. Ses bras tremblent. Son ventre donne l'impression de continuer à bouger malgré qu'elle se soit allongée dans les draps frais de notre lit pour la semaine. Et qu'elle attende que son super héros à elle, le seul, l'unique, s'agenouille devant elle. Je passe lentement mes mains sur son ventre, je ne peux clairement pas m'en empêcher. La peau est tendue, le nombril est ressorti, c'est énorme, ça prend une place folle, mais putain, c'est tellement beau. Y a mon fils là-dedans, wech !

Putain, je vais pas bien. Je parle de faire du bien à celle qui me comble d'amour (et tout le reste) et en même temps je pense à mon enfant. Hak's, on se concentre...

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant