HELLO VOUS ! J'ESPERE ME FAIRE PARDONNER DE MES 10 JOURS SANS PUBLI AVEC CE CHAPITRE !
---
- Que puis-je faire d'autre pour ma Princesse ?
- Me mettre de la crème solaire...
Je montre du menton le tube de protection Indice 50 à Ken alors que je bois une gorgée de la citronnade bien fraîche qu'il vient de me ramener.
Allongée sur le transat de notre petit bout de plage privée, finalement à mon goût, j'entends Ken soupirer et faire preuve de mauvaise foi.
- Chéri, râle pas... je te promets une surprise ce soir si tu m'appliques de la crème sans ronchonner.
- Mais tu veux que je t'en mette où ?
- Partout...
- Partout, il répète en soufflant.
- Pense à ta surprise...
En vrai, j'ai aucune surprise sous le coude, mais j'ai trop envie de protéger ma peau pour cette dernière journée ici, à Hvar. La semaine qui vient de passer était parfaite, trop courte, et si intense à la fois.
On a fait beaucoup de choses ici, sur cette extraordinaire île. Un peu de marche, quelques visites, des découvertes, des activités nautiques, un peu de moto et beaucoup de siestes. Crapuleuses, pour la plupart, mais j'ai aimé toutes ces fois où nos corps ne faisaient plus qu'un.
Surtout le premier soir, ici même. Sur cette plage. A la seule lueur de la lune. Après que j'ai suivi à la lettre les conseils de Hakim. J'ai couru jusqu'ici, dans l'espoir de l'y trouver. Par chance, il y était. Un peu attristé par la tournure de la soirée, mais j'ai su trouver les mots justes pour lui redonner le sourire. Et présenter des arguments de taille...
Se retrouver tous les deux, seuls, loin de tout, nous a permis à chacun d'ouvrir nos cœurs et se libérer de poids pesant sur nos frêles épaules. On est adultes, ayant suffisamment traversé des épreuves pour savoir que parler, au fond, c'est la meilleure des recettes dans un couple. A commencer par ce premier soir, après ma sortie remarquée de ce restaurant au bord de la plage. Je me suis pointée comme une fleur, la boule au ventre, sans trop savoir par quoi j'allais commencer.
Après avoir remis de l'ordre dans mon esprit tourmenté, je lui ai tout simplement parlé du coup de fil avec Hakim, de mon envie de m'en sortir et combien je me sentais ridicule de réagir comme ça. Il m'a alors promis de ne jamais me lâcher, et m'a demandé à son tour de lui promettre que je ne baisserai pas les bras. Et de laisser tomber Gilles, l'oublier et le sortir de mon esprit, comme lui avait pu le faire. Que ça pouvait ne me faire que du bien. Penser au présent, à l'avenir, à notre avenir...
---
- Applique-toi un peu, chéri...
- Si je m'applique, je te prends ici même, sur cette plage... et je pense pas que ce soit du goût de la famille voisine !
J'éclate de rire. Avec toutes ces fois où il m'a fait l'amour, en six petits jours, je me demande comment il peut encore vouloir de moi. J'ai pris du bide avec toutes ces spécialités qu'on s'est enfilées. J'ai un bleu énorme sur la cuisse, vestige de notre plongée sous-marine dans cette fameuse Grotte Bleue. Somptueuse mais traître.
Mais je n'ai jamais autant aimé être enfermée sur une île riquiqui avec pour partenaire Ken. Je pensais pas découvrir autant de coins de cet endroit magique, aussi proche du corps de Ken que je ne pouvais l'être...
VOUS LISEZ
Renaissance
FanfictionDes fois, dans la vie, tout ne se passe pas comme on l'aurait imaginé. Ne le dites pas à Justine, elle risquerait de ne pas vous vouloir que du bien. Elle l'a bien compris, qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut. Et vit avec cette foutue idée comme e...