∞39∞

1.7K 92 165
                                    

           

C'est l'esprit beaucoup plus léger que j'accueille avec un immense sourire carnassier mon assiette de douceurs que Ken est allé chercher au péril de sa vie.

-          Ça va, il me redemande pour la énième fois.

-          Quand j'aurais englouti tout ça et que monsieur Samaras m'aura fait l'honneur d'une danse, je pense que je serais la femme la plus heureuse du monde, je m'écrie.

-          Pour du rab en dessert je peux voir pour négocier mais pour la danse...

Il a l'air tout gêné. Aurais-je percé un secret le concernant ? Enfin, un secret de Polichinelle, tout le monde, je dis bien tout le monde sait que Ken Samaras ne sait absolument pas danser. Mais j'éprouve un certain plaisir machiavélique à en rajouter une couche :

-          Monsieur Samaras ne saurait-il pas danser ?

-          Bien sur que... il réplique en s'arrêtant, avant d'avouer, non.

-          Je te demande pas une valse viennoise mais juste trois minutes, sur la chanson que tu voudras.

Il fait mine de réfléchir avant de me lancer, hilare :

-          Tu crois que je peux négocier avec le Dj la Danse des Canards ?

-          Eeh ! Je te parle d'une vraie danse !

-          Mais c'est une vraie danse, regarde !

Et là Ken esquisse discrètement les mouvements de cette danse mondialement connue. Pff.

Soudain, les premières notes d'un vieux son qu'adorait écouter ma mère l'été sur la route des vacances nous menant dans le sud, son futur refuge, surgissent dans les enceintes. J'embarque de force Ken avec moi, et glisse un dernier macaron entre mes lèvres qui déjà se sont mises à fredonner les paroles de cette chanson :

-          I'm so Excited, t'as un message à me faire passer ?

-          Du tout, danse plutôt que faire diversion...

Il secoue péniblement ses hanches sur lesquelles je viens poser mes mains pour l'entraîner en rythme comme moi. Il lève les yeux au ciel et obéit sans pour autant se donner à fond. Mais ce mouvement sexy de son bassin me donne l'illusion de danser avec lui. Je m'accroche à son cou et me blottis contre lui.

-          Bon, j'admets, peut-être que je risque d'être so excited au cours de la soirée.

Il remue la tête en esquissant un sourire, un de ceux qui me font craquer chaque jour un peu plus.

-          Il se pourrait que moi aussi, Miss Chocolat !

-          Hein, je demande en comprenant trop tard.

Il dépose sa bouche sur le coin de mes lèvres et aspire délicatement le surplus de mousse qui a dû se frayer un chemin en scred' entre la coupelle et mon œsophage ! Et reproduit ce geste sensuel et gourmand autant de fois que j'ai mangé comme une cochonne...

---

Point de vue Ken

-          Princesse, on va pas tarder ?

Dépitée, elle fait la moue alors qu'elle dorlote Luce, qui ne s'est toujours pas résignée à s'endormir.

-          Demain, on doit se lever tôt...

RenaissanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant