Min Dia Sun, 21 ans, la Commandante de Bleu-5, prenait l'avion pour la première fois de sa vie.
Gu Wei Ting avait réservé un billet en classe affaire pour son aller vers Xi'an, depuis sa province de l'Ouest, du Xinjiang, avant de transiter avec le reste de son escouade, pour le Temple.
-Voyons ce que ces deux zigotos ont fomenté ? Elle lisait, ravie de l'attention d'un charmant steward à son encontre, les propositions de Gu Hai et Dao Lee sur les possibles avec leur mutation en Antarctique. Ouais... Ouais... Les deux commandos avaient établi trois scenarii, sans fermer la porte à des éventualités, des solutions de leurs camarades. Ils sont si... si délicats... Voyons leurs plans : le premier, suivre la 'sanction' de l'APL (Armée Populaire de Libération) suite à leur forfait dans le bureau du Général et voir la suite à leur retour du continent blanc. Le plus logique, sensé, mais pas forcément l'apanage pour nous tous ; le deuxième, refuser l'isolement là-bas, le verdict, tout en stipulant "... être conscient des enjeux, mettre en relief nos résultats, afin d'exiger un meilleur traitement et envisager oralement face à l'autorité, dans le cas d'un refus catégorique, la fin de nos classes, de notre engagement volontaire... ", pour s'orienter vers le secteur privé. Un choix également plausible après notre mission au Pôle Sud, si rien ne vient... Hum... Si rien ne nous apporte de satisfaction pour nos carrières ; le troisième serait de "... tout quitter maintenant et de s'engager auprès de l'Agence du père de Gu Hai... ", avec une période de transition, de formation, évidemment. Pourquoi pas ? Après tout, cet organisme travaille pour notre pays et dispose d'un large panel de fonctions susceptibles de convenir à tous ?... Elle plissa le front et récapitula mentalement le document. Tout cela me semble correcte et raisonnable, reste à en discuter. Elle soupira d'aise. C'est bien la traduction du caractère de ces...
-Une boisson, Madame ? Le naviguant, un jeune et joli garçon de 25 ans, dont Dian Sun aurait bien croqué la pomme d'Adam, se pencha vers la Commandante avec un sourire étincelant.
-... Euh ?... Je... Elle rosit légèrement à l'image s'emparant de ses fantasmes. Oui, merci ! Un jus d'orange, s'il vous plaît ?... Elle s'inclina et fit mine de replonger dans la lecture numérique sur sa tablette.
VOUS LISEZ
Bai Luo Yin - Gu Hai -2- "Une Famille Chinoise."
General FictionNous retrouvons Luo Yin et Gu Hai, après le départ de ce dernier pour l'armée. Luo Yin au Lycée et face à sa sexualité, son entourage familial et amical, tous attentifs. Gu Hai tenter par son environnement. You Qi et Yang Meng en couple, dans une...