Le regard de Luo Yin se perdit dans l'architecture des environs immédiats de la route vers la boîte gay. Il dessina inconsciemment les contours de chaque élément du décor, essaya de leur donner une apparence géométrique. Seules les empreintes parcimonieuses de la nature restèrent elles-mêmes.
L'attention, tantôt vers la circulation, tantôt tout à son ami, Lu Yang véhiculait la troupe très... trop empruntée. Sur la banquette passager, Yang Meng et You Qi discutaient à voix basse.
La voiture du trio explosif, Shuo, Si Hu et Jin Lu Lu, suivait à quelques tours de roues.
Wei Li avait raccompagné Hui Yin et Sian Li à l'hôpital. Il les rejoindrait plus tard.
Luo Yin revint vers le poète... Dans les plis de la pelure sanitaire, il avait glissé un courrier écrit depuis des semaines. Une réponse à la missive avec le fameux texte sur leur week-end, où nous te rencontrâmes... Un nœud obtura la gorge. Sian Li... Si Gu Hai avait été là, comment tout cela se serait-il passé ? Sûrement avec des larmes aussi... et malgré tout, une immense joie... Nous tous... Il me manque tant, ce monstre... Toi, tu vas t'éloigner pour te soigner, plusieurs semaines... Wei Li est devenu un aventurier des temps modernes avec son allure de baroudeur. Il est magnifique !... Ahhh... Il s'orienta vers le conducteur.
-Il ne reste que nous, mon frère !...
-Il va bien... Lu Yang supputa les pensées tortueuses de Luo Yin.
-Je sais... Il souffla. Je suis comme soulagé et en proie à un profond désir d'être avec lui. Le revoir après tout ce temps à se demander indéfiniment, comment il allait, c'est beaucoup de tension évacuée et une nouvelle pour la suite... Il arbora un rictus positif. Quoiqu'il en soit, je suis très heureux et presque débarrasser du deuil de ce monstre !
-Ouais, ça se voit vachement, mec !? Lu Yang désigna le reflet humide.
-J'ai pleuré de joie de vous avoir tous autour de nous, mauvais frère !... Il cacha son visage vers la vitre de la portière.
-Toi... Lu Yang se concentra sur la manœuvre, ils arrivaient.
-Nous aussi, nous t'aimons, mon Yin Zi !... Yang Meng effleura l'épaule devant. Seulement, nous n'en faisons pas l'alpha et l'oméga de nos vies.
-Vous êtes tous de mauvais garçons ! Vous amusez, alors que l'autre Bête trime sur ses montagnes ?... Une image s'imprima dans le flot cérébral. Le Maître... Mon Maître au sexe fantastique et le plaisir éternel...
-Mais, oui, bien sûr !... Lu Yang joua l'avocat du diable. Nous pouvons te raccompagner... Non, tu peux descendre là et rentrer tout seul, si c'est ce que tu veux ?
-On ne peut même plus rire ?... Luo Yin tapa la jambe occupée.
-Bien... Il ralentit la berline. Ça va mieux, Monsieur ?
-C'est bon... Il interpella Yang Meng. Qu'as-tu ressenti avec Sian Li ? Il convoqua le don particulier de l'homme qui murmurait à... aux pétales, à la grande sensiblerie des émotions, celles cachées.
-Mon Yin Zi, ce mec est un surhomme où je m'y connais pas !... Yang Meng jaugeait tous les humains au-dessus de sa taille, pour des hommes forts. J'ai mesuré la lutte continue contre la douleur engendrée par les blessures physiques et psychologiques. Elles sont immenses, crois-moi et pas beaucoup d'hommes, du moins parmi ceux que je connaisse, il regarda You Qi, ne pourraient endurer cela. Le plus extraordinaire, c'est qu'il arrive à éprouver des sentiments positifs au milieu de tout ça. Et le plus beau est son amour pour notre Déesse. C'est incontestable ! Désolé...
VOUS LISEZ
Bai Luo Yin - Gu Hai -2- "Une Famille Chinoise."
General FictionNous retrouvons Luo Yin et Gu Hai, après le départ de ce dernier pour l'armée. Luo Yin au Lycée et face à sa sexualité, son entourage familial et amical, tous attentifs. Gu Hai tenter par son environnement. You Qi et Yang Meng en couple, dans une...