Dans le quinjet, c'est comme sa que Fury avait appelé cet appareil , Aliénhor détailla de ses grands yeux turquoises les dossiers devant elle, plusieurs nom s'affichait devant elle.
- Natasha Romanoff alias La veuve noire, russe, rousse ancienne espionne du KGB
-Clint Francis Barton alias Hawkeye, archer hors du commun...
Ces dossiers était très complet mais Aliénhor ne retenait que ce qu'elle voulait, 4 dossiers l'attirait fortement.
- Anthony "Tony" Edward Stark alias Iron Man, tout le monde connaît ce gars là et Aliénhor n'échappait pas à la règle.
-Docteur Bruce Banner Alias Hulk, l'homme qui a la suite d'une expérience aux rayon gammas est devenu un homme qui avait des comments dire troubles de la gestion de la colère particulier
Plus que 2 dossiers a découvrir, Aliénhor ouvrit le premier, un homme blond, avec une carrure imposante s'imposait devant elle, il avait une cape rouge, Thor, voilà que la mythologie nordique prenait vie, Aliénhor n'en revenait pas, mais un détail attirait son attention, le marteau, ce marteau, Mjöllnir, les dessins gravés dessus lui semblait similaire à ceux gravé sur le pendentif de son collier, sur son trident.
Après de longue réflexion sur ce que cela pouvait bien signifier Aliénhor abandonna et fini par ouvrir le dernier dossier : Steven Grant Rogers alias Captain America, blond, 1m87, yeux bleus,le héros de l'Amerique. Décongeler.
Aliénhor n'en revenait pas, elle allait travailler avec un couple d'assassin, un dieu, un milliardaire narcissique, un patriote et avec un gars qui a clairement une drôle de manie de s'emporter.???: Mademoiselle Parker ? Nous sommes arrivés.
La rampe d'accès s'ouvrit et le soleil éblouit la jeune femme, elle se retrouva sur le Tarmac d'un porte-avion.
???: Mademoiselle Parker ! Vous voilà!
Aliénhor se retourna vivement et identifia facilement le visage appartenant à la voix qui l'avait appelé: Natasha Romanoff.
Natasha: Si vous voulez bien me suivre.
Aliénhor sourit timidement et suivit Natasha, celle ci ce dirigea vers les 2 nouveaux arrivant : Bruce Banner et Steve Rogers.
Natasha: Messieurs j'espère que vous avez fait un bon voyage.
Bruce: Madame.
Natasha se décala vers la droite pour laisser apercevoir Aliénhor, Bruce gêné bredouilla quelques excuses, Steve se rapprocha d'elle et vint lui serrer la main.
Steve: Steve Rogers, enchanté.
Aliénhor: Aliénhor Parker, ravie de vous connaître.
Steve: Je ne voudrais pas sembler impoli, mais vous m'avez l'air bien bien jeune pour ce qu'il va arriver.
Aliénhor: Si et alors ?
Aliénhor arbora un sourire narquois qui en boucha un coin à Steve. Steve su immédiatement que cette fille allait lui poser de nombreux problèmes.
🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵🔴🔵
Hey hey alors vous en avez pensez quoi ? Dites moi tout je veux savoir 😁
Le chapitre est un peu court et légèrement nul mais la suite arrive et promet d'être plus mouvementée🙃
A plus miel pop's 💛
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...