Peu après le couple arriva enfin à l'hôpital, Steve, qui s'était au préalablement changé, prit les choses en mains et se dirigea vers le distributeur ou Aliénhor l'avait vu mettre la clé USB, seulement lorsqu'ils arrivèrent devant ce dernier... Aucun signe de la clé. Derrière eux apparu Natasha, elle mâchait grossièrement un chewing-gum, Steve se retourna vivement et amena Natasha dans une salle derrière eux, Aliénhor souffla et ferma la porte de la salle avant de prêter attention à Steve qui interrogeait Natasha.
Steve: Ou est la clé ?
Natasha: En lieu sûr.
Aliénhor ne pus s'empêcher d'arborer un sourire narquois devant l'arrogance de Natasha.
Steve: Sois plus précise.
Steve était réellement en colère, Aliénhor ne l'avait jamais vu comme sa.
Natasha: Comment tu l'a eu ?
Steve: Pourquoi je te le dirais ?
Natasha: C'est Fury qui te l'a donnée. Pourquoi ?
Aliénhor assistait à cette joute verbale d'un air las, elle voulait qu'une chose: Dormir.
Steve: Qu'est ce qu'elle contient ?
Natasha: J'en ai aucune idée.
Steve: Arrête de mentir !
Natasha: Je fait seulement semblant de tout savoir Rogers.
Steve: Tu savais que Fury avait engagé les pirates ?!
Aliénhor: Je suis totalement larguée la.
Aucun des deux ne firent attention à la remarque d'Alienhor. Celle ci grogna de mécontentement, surtout que malgré tout Steve lui avait décoché un sale regard.
Natasha: Ça paraît logique, le bateau était louche, Fury cherchait un prétexte-
Steve coupa Natasha dans sa phrase en lui pressant fortement les bras, c'était la première fois qu'Alienhor voyait le soldat sous cette facette et elle n'appréciait pas.
Steve: Réponds a la question que je t'ai posé !
Seigneur ce qu'il était sexy quand il s'énervait, Aliénhor était en émois devant l'excès de colère de Steve, le fait de voir sa mâchoire contractée le rendait 100x plus sexy et Aliénhor du se faire violence pour ne pas lui sauter dessus.Au diable si elle appréciait ou pas cette facette, cet homme était brrr sexy.
Natasha: Je sais qui a tué Fury.
Aliénhor: Ah bon ?
Encore une fois personne ne fit attention à elle et Aliénhor vint à ce demander si la fameuse partie des pouvoirs bloqués dont lui avait parlé sa mère il y a 2 ans ne c'était pas débloqué et se manifestait par l'invisibilité.
Natasha: La plus part des services de renseignement ne croient pas à son existence et ceux qui y croient l'appellent le soldat de l'hiver. On lui a attribué plusieurs dizaine d'assassinats au court de ces 50 dernières années.
Steve: C'est l'histoire d'un fantôme.
Natasha: Il y a 5 ans j'assurais la protection d'un ingénieur en nucléaire qui s'enfuyait d'Iran, notre voiture a été mitraillé dans la région d'Odessa, on a perdu le contrôle et on a dévalé une falaise. J'ai pu sortir l'ingénieur mais le soldat de l'hiver était là j'ai essayer de protéger l'ingénieur mais il a tirer quand même à travers mon corps.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...