||•44•||

2.8K 163 18
                                    

On arrive sur Terre, en plein champ de bataille d'un pays qui me semble inconnu, je dégaine mon trident et ma cape a moi apparait, alors c'est qui le patron ? Le bifrost a cramé une bonne partie des ennemis ce qui a crée la stupéfaction. Thor lance sa hache et moi je lance plusieurs pointe de glace et des boules de feu vers les ennemis qui sont forcément les abominations. Nous sortons du bifrost dans une attitude héroique que j'adore, Natasha, T'Challa, Steve et Bucky sont surpris de nous voir et on va pas ce le cacher, mon coeur rate un battement quand mon reagrd croise celui de Steve puis les images de Steve embrassant Kate/Sharon me viennent en tête et merde ça fait toujours aussi mal, Veronica est la aussi et alors que je m'attend a voir Tony, c'est Bruce qui en sort et c'est un soulagement de le voir en vie, Heimdall a donné sa vie pour le sauver.

Bruce: Ah aha je le savais cette fois vous êtes tous foutu les mecs.

Thor: LIVREZ MOI THANOS !

Thor se rue sur le champ de battaille et nous le suivons dans un cri de rage, tandis que Thor bondit dans le ciel, je place une large flaque d'eau dans les pieds de nos adversaire, en prennant soin de ne pas toucher nos alliers, Thor lance un eclair qui les carbonise tous et atterrit plus loin en créant un champ électrique qui envoie paître la ranger d'adversaires suivant. Quant a moi je m'abandonne a un véritable carnage, boule de feu, pointe de glace, coup de trident,asphixie, noyade tout y passe, grâce à mes pouvoirs de l'air je les envoies dans le ciel pour mieux les démembrer je fais libre cours a ma rage et personne ne me dit quoi que ce soit et c'est sa qui est bien.  Je virevolte sur le champ de bataille tel une danseuse étoile durant sa représentation du Lac des Cygnes et finit par combattre avec Bucky et Rocket, d'ailleurs avec son bras métallique Bucky tient Rocket et canarde tout le monde... Sweet.

Rocket: AH AH A QUI LE TOUR VERMINE GALACTIQUE ! Y'EN AURA POUR TOUT LE MONDE.

Rocket: Combien pour ton flingue ?

Non mais il sérieux lui là ?

Bucky: Il est pas a vendre !

Rocket: Ok combien pour ton bras ?

Bucky: Il est pas a vendre non plus.

-  Ça suffit Rocket, trouve toi un joujou ailleurs.

Rocket: Tu me dépose ?

Je donne un violent coup de pied a Rocket qui s'envole dans les airs en mitraillant les ennemis et en rigolant, ce raton-laveur est un malade, Bucky pose son regard sur moi faisant légèrement chauffer mes joues. 

- Dé hum désolé pour le lapin de mon frère.

Bucky: C'est le lapin de Peter ?

Un petit sourire prend place sur mon visage face à l'air perdu de Bucky. 

- Non du grand gaillard la bas qui envoies des éclairs à tout le monde.

Bucky ouvre grand les yeux ce qui agrandit mon sourire. 

Bucky: Tu es partie longtemps.

- Tu as maigris.

Je me surprend d'avoir remarqué ça et de l'avoir dit à voix haute.

- Combien de temps je suis partie ?

Bucky: 2 ans.

Wow, Peter a du tellement grandir, Bucky me regarde avec un sourire réconfortant je répond a son sourire, puis il s'en va drôle d'échange, ça y'est je vois un homme qui me sourit et je perd la tête après ça change des extra-terrestres... Déboussolée, je ne vois pas la bête atroce me sauter dessus et me croquer le bras je pousse un hurlement de douleur et le transperce de rage avec mon trident. Je regarde mon bras en charpie, ça pique.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant