Cela faisait plus d'une heure que le porte avion s'était envolé, Aliénhor n'en revient toujours pas, elle est assise, dans sa cabine, à même le sol, elle réfléchit à sa situation, non pas qu'elle regrette de s'être embarquée dans cette aventure, c'est juste qu'elle n'en voit pas le bout alors qu'elle vient de commencer.
De légers coups sont tapés à sa porte, doucement Aliénhor se lève et ouvre la porte, cette dernière s'ouvre sur Captain, celui ci est déjà en uniforme, bouclier en main.Captain: Madame, nous avons repérer Loki à Stuttgart, nous pardons dans 10 min. Fury m'a dit de vous dire qu'un uniforme se trouve dans votre armoire.
Aliénhor: Tres bien.
Aliénhor ferma la porte et se dirigea vers l'armoire, elle attrapa ce fameux uniforme, il était en une espèce de matière douce au touchée mais qu'on devine moulante. Non sans peine elle l'enfila, la tenue lui moulait le corps parfaitement, elle enfila ses bottes et se dirigea vers le point de rendez vous, c'est à dire le tarmac, de nombreux regard appreciateur l'assaillait, faisant battre son cœur à tout rompre. Emplissant son esprit de gêne faisant rosir fortement ses joues.Quelques minutes plus tard, elle rejoint enfin le quinjet c'est avec un certain soulagement qu'Aliénhor constate que Natasha porte la même combinaison qu'elle.
La jeune femme s'installa en face du captain. Alors que le quinjet décollait et se dirigeait vers Stuttgart Aliénhor se rendit compte d'une chose : Elle n'avait aucune aptitude au combat.Steve de son côté, était lasse, il venait de "sortir" de la guerre et le voilà replonger dedans. Chassant ses idées noires de sa tête, Steve regarda la jeune femme devant lui, elle était si jeune, elle dégageait une innocence qui le poussait à la protéger contre absolument toute les menaces du monde, ses longs cheveux châtains étaient attachés en une queue de cheval, Steve ne pouvait le nier cette fille était très belle. Son désir de la protéger se renforça instantanément quand lorsqu'il croisa son regard, l'espace de quelques secondes il lut de la peur, peur très vite remplacée par un regard froid. Alors qu'il allait donner l'ordre de rester à bord, Natasha annonça le début de la mission.
Steve et Aliénhor se lèvent tandis que la rampe se baisse, dans un mouvement commun, ils sortent du quinjet, celui ci redecolle.
Steve: N'oubliez pas, on compte sur l'effet de surprise.
Aliénhor acquiesce et Natasha répond par un affirmatif, au pas de courses Steve et Aliénhor rejoigne discrètement le lieu où Loki se donne en spectacle, Aliénhor ressent une profonde colère quand elle voit ces gens asservis par ce guignol, cette rage se décuple quand elle voit Loki menacer un homme qui refuse de se soumettre à lui, alors qu'elle s'apprête à agir Steve la bloque d'un mouvement de bras.
Steve: Attend, on agit pas sur un coup de tête. Si j'ai bien compris tu maitrises l'air et l'eau ? [Alienhor acquiesce d'un mouvement de la tête] Ok alors écoute moi bien, j'ai un plan.
Alors que Loki s'apprête à tuer cet homme avec sa cane magique, Aliénhor, d'une violente bourrasque de vent fait dévier le tir vers un bâtiment, Steve quand à lui lance son bouclier sur Loki, l'envoyant valser à quelques mètres.
Steve: La dernière fois que je suis venu en Allemagne et que j'y ai vu un type vouloir dominer les autres on a eu quelques désaccords.
Loki- en se relevant-: Le soldat, ah ah ah l'homme d'une autre époque.
Steve: Ce n'est pas moi qui suis d'une autre époque.
Pendant ce temps, Aliénhor fait discrètement évacuer la foule, Natasha arrive à bord du quinjet et menace Loki avec une mitraillette.
Natasha- dans le haut parleur-: LOKI LÂCHEZ VOTRE ARME ET RENDEZ VOUS !
Loki lance un nouveau jet de puissance avec sa canne magique, Aliénhor parviens à le faire dévier à l'aide d'une violente bourrasque de vent. Steve engage le combat et la foule fuit, Aliénhor tente d'aider Steve en déstabilisant Loki, en créant des plaques de glaces sous ses pieds, ce qui énerve grandement le dieu. Aliénhor reste caché, suivant ainsi les instructions que lui a donner Steve : "Reste caché, utilise tes pouvoirs dans l'ombre, déstabilise le, ne te montre surtout pas." Ces instructions ne là dérange pas, elle est morte de peur. Alors que Loki et Steve de battent sans relâche, une musique d'AC/DC retentit fortement, Shoot to Thrill, chanson qu'Alienhor affectionne particulièrement, elle lui redonne un regain de courage et lance des pics de glace sur Loki. Celui les évites difficilement.
???: Agent Romanoff je vous avait manquez ?
Intrigué, Steve et Loki cesse le combat, une armure rouge et or arrive et tire sur Loki, l'envoyant valser, Iron Man est dans la place.
Iron Man: Vas y j't'attend tête de bouc !
Steve: Mr Stark.
Iron Man: Soldat.
C'est à ce moment précis qu'Alienhor sort de sa cachette et rejoint Steve et Stark devant Loki, celui ci ouvre les yeux de surprise et arbore un sourire narquois.
~~~
A bord du quinjet, Aliénhor se tient face à Loki, laissant Steve, Tony et Natasha discuter. Loki arbore un sourire narquois remplit de satisfaction.
Loki: Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu n'étais encore qu'un bébé. Pourtant tu es son portrait craché.
Steve, Tony et Natasha se retourne vivement vers Loki.
Aliénhor: De-de quoi tu parles ?
Loki: Jolie petite Asgardienne. Jouer dans ta tête m'a tant manqué.
Tony: Eh le néo gothique ! On t'a pas autorisé à parler !
Loki se tait, Aliénhor se sent troublée, le regard que pose Loki sur elle est déstabilisant.
Tony: Eh Miss Univers ça va ?
Aliénhor se contente d'hocher la tête de haut en bas. Soudain l'avion se met soudainement à secouer, des éclairs sorti de nul part tombent aux alentours , au fur et à mesure que le quinjet secoue et que les éclairs tombent Aliénhor se sent de moins en moins bien tout comme Loki.
Steve: Qu'est ce qu'il y a ?Peur de quelques éclairs ?
Loki: J'avoue que je ne raffole pas de ce qu'ils annonce.
Soudain un gros bruit, comme un corps qui tombe sur le quinjet retentit. Tony, remet son casque qu'il avait au préalablement retirer,il ouvre la trappe, Steve attrape son bouclier.
Un homme, aux cheveux blonds muni d'un marteau atterrit sur la trappe, Loki s'emplit d'effroi tandis qu'Alienhor pert le contrôle d'elle même et s'effondre au sol au pied de celui ci, alors que Thor envoie son marteau sur Tony et se précipite vers Loki, ce dernier narquoisement, pose ses mains sur le front d'Alienhor qui n'est pas totalement dans les vapes.Loki: Fait de beau rêve Sweetie.
Aliénhor sombre dans les ténèbres doucement.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...