Je flotte dans l'univers infini au milieu de débrit et de corps, le froid à envahi mon etre et mon âme est vide, Loki, Loki mon frère malgré ce qui c'est passé entre nous, malgré ses erreurs du passé j'avais réussie a lui pardonner (même si il a voulu me donner a un obsédé) et j'avais même commencer a l'apprécier. J'ai froid, terriblement froid, extremement froid, je me sent m'éteindre et je sombre, encore et encore.
*
Je me réveille en sursaut et fait un bond en me retrouvant nez à nez avec une fille verte, une autre avec des antennes un gars avec des dessins bizzare, un raton-laveur, un arbre et un humain.
- Oh putain c'est quoi ce bad trip.
???: Ali' !
- Thor.
Je vois mon frère et me rue dans ses bras, je le sert fort et laisse échapper quelques larmes je pensais qu'il avait péri dans l'explosion du vaisseau, puis peu à peu la mort de Loki me revient et une pression s'exerce de plus en plus sur mon coeur, j'ai mal.
- Loki.
Un air triste passe sur le visage de Thor, brisant encore plus mon coeur, je ne veux plus ressentir ça, c'est affreux.
Thor: Il va le payer.
- Dit moi, toi aussi tu vois le raton-laveur, la fille verte, la fille aux antennes, le gars au dessin bizzare.
???: Je suis pas un raton laveur !
Je pousse un cri de stupeur et dégaine mon trident.
Humain: Wow wow wow wow on se calme.
- Pourquoi il parle, c'est quoi ce délire bordel de merde.
Raton-laveur: Tu veux me tuer, viens je t'attend !
???: Je s'appelle groot!
Soudain des branches s'enroulent autour de mon poignet et me force a baisser mon poignet, je me retourne et un arbre de petite taille enfin de taille moyenne me fait face, il a un visage. Oh le bordel.
Thor: Voilà, calme toi Ali', ils sont pas méchant, ils sont même plutot drôle.
- Vous êtes qui ?
???: Les gardiens de la galaxie, je suis Star Lord.
Il retire son masque et je me retrouve avec un homme qui rien qu'à voir sur l'expression de son visage se prend pour quelqu'un d'irrésistible.
???: Tient.
Je me retourne et la fille aux antennes me tend un bol avec un grand sourire je l'attrape et commence à boire, ça a l'air peu appétissant mais c'est pas mauvais mais une chose est sur, ça vaut pas la soupe de May.
- Il va revenir nous attaque ce cinglé ?
Thor: Thanos ? Je-
???: Thanos ?!
La fille verte, Gamora, je crois que c'est comme ça que ce Star-Lord l'a appelé tout à l'heure tire une tête d'épouvante, putain c'est quoi ce délire.
Gamora: Je connais Thanos depuis longtemps, il n'a jamais eu qu'un seul but, restaurer l'équilibre de l'univers en exterminant la moitié de ses habitants, il décime les peuples, planète par planète , massacre après massacre.
Un malade mental
???: Y compris les miens.
Je regarde le gars au dessin bizzare sur la peau et lit une grande peine sur son visage et dans ses yeux, comme s'il avait perdu des êtres chers.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...