Ses peurs les plus profonde prennent vie, Aliénhor voit au fur et à mesure les gens qu'elle aime l'abandonner, elle s'effondre au sol, le chagrin l'avalant, alors que le monde autour d'elle tourbillonne. Soudain un visage apparaît devant elle, une femme, d'une grande beauté apparaît devant elle.
Femme: Mon enfant.
Aliénhor ne comprend pas, cette femme serait donc sa mère, à part les cheveux rien ne lui rappelle son propre visage.
Femme: Je n'ai jamais pardonner à ton père de t'avoir enlever à moi.
Aliénhor ne comprend pas, un décor de matérialise devant elle, un sofa et une table basse, la femme s'assied dessus et l'invite à la suivre. Aliénhor s'assied et regarde la femme longuement.
Femme: C'est gênant.
Aliénhor rougit fortement tandis que la femme sourit fortement, elle pose délicatement sa main sur la joue d'Alienhor, ce geste provoque chez Aliénhor une sensation de bien être, la femme quand à elle verse une larme, juste une seule.
Femme: J'ai interrompu momentanément les souffrances psychiques que te fait endurer un de mes fils Loki, pour pouvoir te parler.
Aliénhor regarde la femme avec attention.
Femme: Mon bébé, mon si petit bébé, Loki se sert de tes tourments contre toi, de tes doutes, des zones d'ombre de l'acte d'Odin. Laisse moi te raconter .
Aliénhor: Avant sa je veux savoir juste une chose : Comment vous appelez vous ? Êtes vous ma mère ?
La femme sourit grandement.
Femme: Cela en fait 2, mais ce n'est pas grave mon enfant, oui je suis bien ta mère, je suis Frigga, femme du père de toute chose, mère de Thor et Loki et de toi ma douce.
Aliénhor hocha la tête, bien trop choquée pour savoir quoi dire, d'un mouvement de tête elle laissa Frigga lui raconter, elle était enfin prête à tout savoir.
Frigga: Tu avais 9 mois quand Odin t'a déposée devant le domicile des Parker,t'arrachant à moi, à tes frères, à ta terre, à ton pays. A cet époque tes frères étaient tout deux âgés d'une dizaine d'années, bien sûr c'est subjectif pour un asgardien, enfin bref, Thor t'adorait, il délaissait souvent ses activités pour jouer avec toi.[Frigga sourit en se remémora ces moments de pur bonheur]
Même Loki t'adorais, il jouait avec toi il te faisait des tours de magie, enfin sa c'était au début, on a jamais vraiment su pourquoi mais du jour au lendemain Loki changea radicalement de comportement, sa magie n'avait plus rien d'amusants envers toi, elle était malsaine. Il te faisait voir d'horrible cauchemar. Des visons d'horreur, d'épouvante qui tourmentait dans relâche tes songes. Thor le découvrit et alerta Odin, Odin était fou de rage mais il comprit qu'il devait faire un choix, il ne voulait pas exilé Loki, il pouvait être une menace pour Asgard, mais toi, ma douce tu ne représentait en rien une menace, alors Odin te confia sur Terre, à la famille Parker.Aliénhor n'en revenait pas, elle était en quelques sorte une déesse... Une asgardienne.
Aliénhor: Mais-Mais pourquoi il a fait sa ?
Frigga: Il nous as dit, qu'il ne voulait pas être dans ton ombre, c'est déjà bien assez compliqué de vivre dans celle de Thor...
Aliénhor ouvrit les yeux de stupéfaction, c'était puéril, Loki est un enfant. Soudain, l'image de Frigga pâli, laissant apercevoir des méandre glacé et sombre.
Frigga: Ma magie faiblit, celle de Loki est trop puissante. Je dois partir mon enfant. Mais avant il faut que je te dise quelque chose. Tes pouvoirs ne sont pas complet, tu maitrises deux éléments, l'air et l'eau, seulement ce n'est pas tout, tu maitrises les 4 éléments. Voir plus, le feu et la terre sont encore bloqués ainsi que d'autres pouvoirs insoupçonnés, seulement c'est toi qui les bloques . Ils se débloqueront quand tu seras prête, physiquement et mentalement.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...