1 an plus tard
Juin 2014.
Steve: Allez, Ali' réveille toi.
Aliénhor: Il est qu'elle heure ?
Steve:4h45.
Aliénhor:gnheheb sois maudits jenedjsbek sacrifice kanshwheb offrande.
Steve: Mais oui bien sur, retire ta tête de l'oreiller pour que j'entende le doux son de ta voix me maudire.
Aliénhor: Va te-
Steve: Ali'! On a dit quoi pour les jurons ?
Aliénhor: Pas avant 12h. Enfin bref dit moi pourquoi j'ai acceptée de me lever aussi tôt pour courir avec toi, tout en sachant que tu va me laisser courir seule.
Steve - en embrassant le front d'Aliénhor-: Parce que tu m'aimes.
Aliénhor: Touchée, coulée.
Steve: Allez bouge toi.
A contre cœur Aliénhor sort du lit, pas complètement réveillé Aliénhor manque de tomber plusieurs fois sous les rires de Steve.
Aliénhor: Va chier Rogers !
Steve: 1 DOLLARS DANS LE BOCAL ALI'!!
Aliénhor: Roooh!
Aliénhor se dirigea vers la cuisine et mit 1 dollars dans le 6eme bocal à juron, ils étaient vidés chaque fin du mois. Steve avait mis en place plein de règle afin de bannir les jurons du vocabulaire de la jeune femme. En soufflant, cette dernière se traîna dans la salle de bain, prenant une douche rapide afin d'enfiler une tenue de sport, un legging et une brassière de sport. Elle sortit de la salle de bain, Steve l'attendait dans la chambre, il haussa un sourcil devant l'absence de débardeur chez sa compagne.
Steve: Han han tu sors pas comme sa. Tient enfile sa.
Steve lui jetta un débardeur noir au visage. Aliénhor grogna légèrement et l'enfila, elle enfila aussi ses baskets, avant de suivre Steve hors de leur appartement en direction à moto de leur endroit fétiche pour courir. Une fois arriver Steve s'étira légèrement, Aliénhor bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Steve: Évite de faire comme la dernière fois.
Aliénhor: La dernière fois ? C'est à dire ?
Steve: Manger des gaufres au lieu de courir Ali.
Aliénhor sourit grandement tandis que Steve rigola légèrement il pressa ses lèvres sur le front de la jeune femme, avant d'aller courir. Aliénhor, le sourire au lèvre le suivit, elle le regarde tourmenter ce pauvre coureur qui courait avec eux depuis 2 jours. Aliénhor accéléra la cadence afin d'arriver à leur hauteur, elle se plaça sur la droite du coureur.
Steve: Sur votre gauche.
Et il partit
Coureur: Rooooh !
Aliénhor: Faut pas lui en vouloir, il est vieux c'est bon pour son moral.
Coureur: Vieux ? Vous laissez quoi pour votre grand père ?
Aliénhor: Rien. Je m'appelle Aliénhor Parker, je suis la copine de ce pauvre fou qui vous tourmente.
Coureur: Sam Wilson. Comment vous faites ? Pour vivre avec lui ?
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...