||•22•||

4.4K 212 52
                                    

-6 mois plus tard-

Il fait froid, j'aime pas ça, non non non je suis une fille d'été, le froid c'est pas pour moi. J'aime pas la Sokovie.
Après 6 mois de recherche intensive on a enfin trouvé le sceptre de Loki. Et la on est en expédition pour le retrouver, et comme d'habitude c'est Steve qui est au commande... Super

- Putain on se les gèles ici.

Tony: Arrête de te plaindre princesse et on y va.

Je lève les yeux au ciel et commence avec mon frère un vrai carnage, du bout des doigts je fais circuler mon trident à travers les lignes ennemies, transperçant les crânes et les poitrines, j'use aussi de mes pouvoirs afin de crée des plaques de glaces faisant glisser les petits soldat au sol avant de les tuer, soudain alors que j'étais concentré sur autre chose, je reçois un coup de poing en plein visage. 

- Oh mon gars t'es dans la merde.

Je lui donne un coup de tête et m'apprête à l'empaler dans mon trident quand soudain celui ci est détourner par un certain bouclier en vibranium.

Steve: Alienhor non.

Je ne lui répond pas et me contente d'écraser mon pied dans la figure de ce pourrit en imaginant la tête de Steve. Casse les couilles ce soldat.

Tony: Merde

Steve: Pas de gros mots

Mais quel rabat-joie celui la.

Steve: Jarvis a quoi ça ressemble de la haut.

Jarvis: Le bâtiment central est protégé par une sorte de bouclier d'énergie, la technologie de Strucker dépasse celle des autres bases d'Hydra.

Thor: Le sceptre de Loki est forcément ici.

- Mais attraper cette stupide canne de merde.

Steve: Vocabulaire.

-Roooh fait pas chier toi.

Thor: Assez ! Strucker ne pourrait pas se défendre sans le spectre...Je l'ai enfin retrouvé.

- Toi ?

Thor: Tu m'a compris, viens on fait ce truc là, avec nos pouvoirs.

- OUAIIIIS. UNE GRANDE FLAQUE D'EAU.

Avec mon trident je touche le sol et une jolie et immense flaque s'étend sous les pieds des ennemis, l'eau s'infiltre dans leur vêtements assurant une liaison avec la flaque pour la suite.

Thor: ET UN PEU D'ÉLECTRICITÉ !

Thor me prend dans ses bras avant de faire tourner son marteau dans les airs afin de produire un éclair, éclair qui touche le sol mouillé et qui fait grillé les ennemis.

- Putain ce truc est super !

Thor: Ça tu l'a dit, je te dépose ou ?

-La ou il y a des trucs à asphyxié et noyer.

Thor: Très bien !

Thor m'envoie à travers la cime des arbres, et dans une pose totalement badass j'atterri au milieu des lignes ennemies

- Coucou vous, ça va ?

Puis je leur envoie des gerbes d'eau qui se transforme automatiquement en glace, à défaut de les tuers je les épingle un peu partout dans la forêt, jolie tableau.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant