3h53 minutes, c'est le temps qu'ils avaient mis pour aller au New Jersey. Steve avait conduit tout le long laissant Natasha et surtout Aliénhor se reposer. Cette dernière avait dormi tout le long du trajet et dormais encore alors qu'ils étaient en train d'arriver.
Natasha: Je pense qu'il faudrait attendre la nuit tomber.
Steve: Ok.
Quelques secondes après, l'asgardienne émergea doucement de son sommeil légèrement réparateur.
Aliénhor: Natasha... T'aurais pu voler une voiture plus confortable.
Natasha: Jamais contente celle là. Je vais vous laisser hein.
Natasha sortit rapidement de la voiture, laissant les deux tourtereaux en conflits dans un silence de mort. Steve, comprenant qu'Alienhor engagerait pas la parole, décida de parler en premier.
Steve: Aliénhor, je suis désolé.
Aliénhor: Tu as été trop loin Steve.
Steve: Je sais.
Aliénhor: Tu n'avais pas le droit.
Steve: Je sais.
Aliénhor: Steve je-
Steve: T'aime, Ali' je t'aime.
Aliénhor: Je sais moi aussi.
Un blanc s'installa, Aliénhor regarde le paysage obscure, quelques choses c'était définitivement rompu entre eux et elle ne savait pas si ça pouvait être réparé.
Aliénhor: Steve, j'ai pas envie de parler de ça maintenant, alors réglons tout ce problème d'abord et on verra ensuite.
Aliénhor fit un léger sourire timide à Steve avant de descendre de la voiture s'étirer, Steve lui était un peu perdu... Les femmes.
Natasha ayant rejoint l'asgardienne Steve sortit de la voiture pour rejoindre les deux femmes
Steve: C'est la ?
Natasha: Le fichier vient de la.
Aliénhor regarda le panneau où était inscrit le nom du camp : CAMP LEHIGH.
Ce nom lui rappelait quelque chose, elle l'avait déjà entendu quelque part.Steve: Moi aussi.
Ça fit "tilt" dans la mémoire d'Alienhor, Steve avait fait sa formation ou un truc du genre ici, c'est même la qu'il avait rencontré Peggy.
Steve brisa le cadenas à l'aide de son bouclier, ils entrèrent dans le camp.Steve: C'est dans ce camp que j'ai fait mes classes.
Aliénhor: Ça a beaucoup changé ?
Steve s'arrêta devant un porte drapeau sans drapeau.
Steve: Un peu.
Steve etait nostalgique, il se revoit courant à l'arrière du peloton du courses. D'autres souvenirs revinrent mais il les chassa rapidement se concentrant sur la mission
Natasha: Ça ne donne rien ! Pas de signature infra-rouges, pas d'onde même radio.
Aliénhor: Je pense que celui qui a généré le fichier a du utiliser un routeur pour brouiller les pistes.
Natasha: Pourquoi tu ne travaille pas pour le SHIELD ?
Aliénhor: Sans vouloir vous offenser... Vous avez ce que le SHIELD a donné ? Hum Steve, dit moi le règlement militaire n'interdit pas de stocker des munitions dans un rayon de 500 mètres autour des baraquements ?
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...