||•13•||

5.7K 263 41
                                    

Les mains couverte du sang de Fury, derrière la vitre du bloc opératoire accompagné de Maria Hill et de Steve, Aliénhor regarde impuissante Nick Fury entre la vie et la mort.
La voix de Natasha retentit.

Natasha: Il va s'en sortir ?

Aliénhor: Je-je sais pas.

Natasha: Le tireur ? 

Steve: Rapide, puissant, il a un bras en acier.

Natasha: L'analyse balistique ?

Maria: 3 projectiles, signatures mécanique inexploitable.

Natasha: Fabrication soviétique.

Aliénhor ne comprenait rien a la discussion des deux femmes, elle se concentra sur le bloc , c'est avec effrois qu'elle entendit les moniteurs s'affoler ainsi que les médecins présent, soudain le moniteur qui affichait la fréquence cardiaque devint une longue ligne plate.

Médecin: Heure du décès 01h20

Aliénhor versa une larme avant de se réfugier dans les bras de Steve. Steve emmena Aliénhor dans le couloir pour la calmer un peu.

Aliénhor: J'ai toujours pensé que Fury était une sorte d'immortel...

Steve: Tu sais bien que c'est faux.

Aliénhor acquiesce d'un hochement de tête, elle se met a regarder ses mains, couvertes de sang.

Steve: Viens on va laver tes mains.

Steve tire délicatement Aliénhor vers les toilettes pour qu'elle puisse se laver les mains.

Après plusieurs heures d'attente, c'est au petit matin, que le couple pu voir le corps de Fury, Natasha y était déjà, laissant couler une larme. Steve s'apprêtait à parler mais Aliénhor, d'un simple mouvement de la tête lui intima le contraire, Maria Hill arriva, les yeux bouffis.

Maria: Je dois l'emmener.

Steve tourna la tête vers Maria avant de concentrer son regard sur Natasha, il prit une bouffée d'oxygène avant de se diriger vers l'espionne Russe.

Steve: Natasha.

Natasha posa sa main sur le front de Nick en signe d'adieu quittant la pièce rapidement suivit d'Alienhor et Steve.

Aliénhor: Natasha !

Natasha se retourna vivement avant de toiser le couple du regard.

Natasha: Qu'est ce qu'il faisait dans votre appartement ?

Steve: Aucune idée.

Soudain la voix de Rumlow retentit.

Rumlow: Captain.

Steve se retourna, Aliénhor aussi, elle afficha une mine de dégoût quand son regard croisa celui de Rumlow. Les rares fois où elle s'était trouvée en présence de cet homme celui ci n'avait cessé de lui faire des regards insistants et des sourires en coin.

Rumlow: On vous demande au SHIELD.

Steve: Ouais une minute.

Rumlow: Ils ont dit tout de suite. Oh et hum, Aliénhor doit venir aussi.

Steve: Pardon ? Non !

Rumlow: Ordre du SHIELD. On y va!

Steve obtempéra, attrapant Aliénhor par le bras. Mais avant ça, il plaça la clé USB que Fury lui avait remit dans le distributeur devant lui sous l'œil incompréhensif d'Aliénhor.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant