Les jours passent et ce ressemblent, je reste dans cette chambre qui nous as été mise à disposition Loki et moi, d'ailleurs ce dernier fait tous pour rentrer dans les petits papier du Grand Maitre et je dois l'admettre ses manigances commence a porter leur fruit, quant à moi je reste cloitré dans cette chambre en regardent cette planète qui littéralement est une vrai déchèterie. Loki me sort de ma contemplation en jettant une robe sur moi.
Loki: Mets ça sur toi, le Grand Maitre nous attend.
- Vas y toi, moi je reste la.
Loki: Aliénho-
-Non c'est ton truc de te pavaner et de faire de la lèche au Grand Maitre sans te soucier du sort de notre frère ou de chercher un moyen de quitter cette foutue planète !
Loki: Et pour aller où ? Sur Asgard ou notre chère soeur va surement nous tuer, soit réaliste un peu et enfile ça avant que je m'énerve. Et puis tu va pas retourner sur terre tu n'es plus avec ton chère soldat !
- J'ai pas peur de toi et avise toi de jouer dans ma tête une nouvelle fois et je te brulerai vif. Et ne parle plus de Rogers ça va mal finir pour toi !i
Loki: Très bien mais vient, le Grand Maitre le prendrai mal et pourrai nous le faire payer.
Je bougonne et me dirige vers ce qui s'apparente le plus d'une salle de bain , j'enfile la dite robe et arrange mes cheveux, je regarde mon reflet dans le mirroir et c'est une blague ?Je sors de la salle de bain et me plante devant Loki qui me regarde avec son sourire espiègle.
Loki: Magnifique !
- Cette couleur ne me va pas du tout, je préfère le rouge.
Loki: Le vert émeraude et le doré te vont très bien Aliénhor.
- Tu dit ça parce que ce sont tes stupides couleurs !
Loki: Frère et soeur assortie.
Loki me sourit narquoisement et ce lève, il me tend son bras et à contre coeur j'enroule le mien, on quitte la chambre et on s'aventure dans le palais pour rejoindre une salle immense avec un trone, le Grand Maitre, personnage assez excentrique est assis dedans.
Grand Maitre: Aaah enfin, la belle nous fait l'honneur de sa présence, j'ai des choses a vous montrez.
Le Grand Maitre se lève et se dirige vers moi avec un sourire qui n'a rien de sain, il me tend son bras apres avoir déposer un baiser sur ma main qui m'a arracher un frisson de dégout, a contre coeur j'enroule mon bras autour du sien et nous commençons à marcher, bon sang sortez moi de ce cauchemar.
*
Loki et moi sommes dans une pièce avec d'autres personne de la "haute" société de cette planète poubelle.
- Pourquoi on est la ?
Loki: Le Grand Maitre a une affaire.
-Il réduit des gens en bouilli ?
Loki: Surement.
J'affiche une mine dégouté et regarde les alentours, mon regard ce pose sur une personne que je connais très bien.
- Loki.
Il ne me répond pas alors j'enfonce mon doigts dans ses cotes.
Loki: Quoi ?!
- Regarde !
Loki tourne sa tête dans la direction que je lui montre, je m'apprête a me lever pour rejoindre Thor mais Loki m'en empêche.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...