||•24•||

3.7K 200 14
                                    

La vie de moi il  fait chaud en Afrique, genre vraiment hyper chaud, je suis pas adapté aux températures extrêmes moi, en plus toute cette humidité fait friser mes cheveux, et seul mon frère me comprend mais bon personne nous écoutes.
Notre plan est bien ficelé, Captain, Natasha, Clint, Tony, Thor et moi même nous dirigeons vers le bateau prêt à régler sont compte à Ultron. Seul Bruce est resté dans le quinjet, il a trop peur de blesser des gens.

Tony: Ok je vais y aller attirer l'attention d'Ultron, Natasha, Clint et Miss Univers vous dispatcher comme on a dit.

On acquiesce silencieusement, ma mission est de rester près de Thor au début puis d'embrocher tout ce que je trouve, c'est super non ? Techniquement oui mais disons que le fait de savoir que les optimisés seront là m'angoisse beaucoup, surtout la folle qui joue dans l'esprit des gens.

Tony: Go !

On rentre dans le bateau et avec Thor nous nous cachons au dessous des escaliers.

Thor: T'inquiète nous sommes des dieux, la magie ridicule de l'optimisée ne te fera rien.

J'acquiesce d'un hochement de tête. Puis Thor, voyant le signe de Tony bouge de sa cachette pour rejoindre Captain et Iron Man

Tony: Oh Junior, tu veux briser le cœur de ton vieux père ?

Ultron: Si j'y suis contraint.

Thor: On est pas obligé de briser quoique ce soit.

Ultron: Malheureusement la glace est déjà brisée.

Ptdrrrr il a l'humour à la Stark ce robot de malheur.

Tony: Oh il me l'a enlevé de la bouche.

Qu'est ce que je disais...

Un dès optimiser, celui qui court très vite si je me souviens bien du dossier prend la parole, Petro ou Pietro un truc du genre.

Pietro: Ah oui très drôle Mr Stark, vous êtes dans votre éléments, comme au bon vieux temps.

Tony: Ça ressemblait pas à ça.

Steve: Vous deux vous pouvez encore faire demi-tour

Voilà encore Steve le "grand frère" plus le temps passe et plus il m'est insupportable de supporter Rogers.  En plus son casque lui donne une vieille tête.
L'autre optimisée, la sœur, la folle prend à son tour la parole, Wanda je crois.

Wanda: Ça va aller merci.

Steve: Je sais que vous avez souffert.

Ultron: Ah Captain America, l'homme de la justice divine, tu fais semblant de pouvoir vivre sans te battre! Je crois que tu me ferais vomir si j'en étais capable.

Ultron a une façon de parler assez charismatique, sans crier il sait ce faire entendre. S'il était un homme j'en suis sure à 100% qu'il serait un homme magnifique, charmeur et envoûtant. En plus tout ce qu'il vient de dire sur Steve et bah je suis d'accord.

Thor: Eh bien puisque tu crois à la paix, faisons la paix.

Hein ? Il raconte quoi ?

Ultron: Tu dois confondre la paix avec le calme.

Tony: Et pourquoi le Vibranium?

Quand est ce qu'on se bat ?

Ultron: Ravi que tu le demande. Parce que je voulais profiter de l'instant pour exposer mon plan diabolique.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant