6 mois plus tard pdv d'Alienhor, nouvelle base des Avengers.
J'attend patiemment le retour de Steve a la base, avec Natasha, Sam et Wanda ils sont partis en mission, avec Steve, depuis la mort de Ben on c'est mis d'accord sur le fait que je ne participerais plus aux missions, lui parce qu'il ne supporte plus de me voir tuer des gens et moi parce que dans son dos, je garde un oeil sur Peter et l'avancée de ses pouvoirs, c'est assez impressionnant il a quand même arrêter un camion de plusieurs tonnes et en est ressorti sans égratignure. Enfin bref, actuellement Vision et moi jouons aux échecs.
Vision: Échec et mat !
- Quoi ? Mais non !
Vision: Regarde petite asgardienne.
Je regarde un peu plus le jeu et me rend compte qu'il m'a bien battu.
- Pfff, j'étais pas concentrée, je demande une revanche.
Vision: Est-ce un truc de dieu d'être aussi mauvais perdant ?
Je souris tout en secouant la tete.
- Je suis tres sérieuse.
Vision: Et moi c'est une vrai question que je te pose.
Alors que je me prépare a répondre Steve, Sam, Nat' et Wanda rentrent dans la piece, Wanda monte en 4eme vitesse dans sa chambre tout comme Sam, Steve et Nat' semble plutot bien amoché.
- Alors ?
Natasha: Le principe de discretion reste à étudier.
Steve: C'était pas sa faute Nat'...
- Eh oh j'étais pas la moi.
Natasha: Ça c'est ton problème, tu n'a cas allumer la télévision.
Depuis que je me suis "retirée" des Avengers, Natasha a commencer a être exécrable avec moi, bien sur je suis une grande fille alors je ne me morfonds pas le soir mais ça me fait chier que mon amie soit autant fachée envers moi sur un truc qui ne la concerne pas.
Je lève les yeux au ciel et monte rejoindre Wanda dans sa chambre, qui aurait cru qu'un jour je me retrouverai dans la même pièce que la sorcière rouge sans vouloir la tuée.
- Alors, il parait que tu as merder la bas.
Wanda: Ne remue pas le couteau dans la plait s'il te plait, et puis vois par toi même.
Wanda allume la télévision et wow cet incident va causer beaucoup de problème.
Journaliste:11 ressortissant wakandiens sont comptés parmis les victimes qui ont opposés les Avengers à un commando de mercenaire. Traditionnellement discrete la nation wakandienne avait mandaté des émissaires au Lagos lorsque cette attaque a eu lieu.
Le président du Wakanda fait une déclaration et moi je m'inquiète, les retombés médiatique de ce malheureux incident sont mauvaises, vraiment mauvaise.
Journaliste: Le roi du Wakanda à tenu a ce que les corps soient rapatriés au Wakanda-
Wanda change de chaine et il s'agit d'une discussion sur Wanda ou les commentateurs la déglingue puis la télé est éteinte sur nous, on se retourne et c'est Steve qui l'a éteinte.
Wanda: C'est ma faute.
Steve: Non c'est faux.
Wanda: Allume la télé. C'est a moi qu'on fait porter le chapeau.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...