||•6•||

8.3K 370 183
                                    

New York est envahit, un grand trou bleu crève le ciel, le fameux portail des shitauris. Aliénhor n'en revient pas, des monstres jaillissent du portail, terrorisant sa ville, Aliénhor bouillonne, elle sent l'air crépiter autour d'elle.

Natasha : Stark ! On est à 3h cap Nord- Est.

Tony- par le biais des oreillettes-: Vous vous êtes arrêtez pour manger en route?! Prenez par Park Avenue j'vous les envoies.

Natasha et Clint se mirent à tirer sur les shitauris en vue.

Steve: Aliénhor? Vous savez vous battre ?

Aliénhor lève les yeux vers Steve, elle remarque cette pointe d'inquiétude dans le bleus des yeux de ce dernier, elle trouve cela adorable.

Aliénhor: Ne vous inquiétez pas pour moi Captain, Ben, m'a appris comment faire un joli crochet du droit et puis avec ma fourchette géante et mes pouvoirs, ça devrait aller.

Captain sourit, légèrement rassuré, se promettant de garder un œil sur Aliénhor pendant toute la durée du combat.

Clint: ACCROCHEZ VOUS DERRIÈRE !

Aliénhor: Hein quoi ? Pourquoi ? AAAHHHH

Le quinjet se mit à faire des tonneau, Aliénhor roula dans tout les sens à l'arrière, soudain un bras l'attrapa par la taille, le Captain, Aliénhor s'accrocha à lui de toute ses forces tandis que le quinjet s'ecrasa au sol, la trappe arrière s'ouvrit et les 4 héros sortirent de l'appareil.

Steve: Il faut qu'on retourne la haut !

Aliénhor: Oh putain de merde.

Clint: J'aurai pas dit mieux.

Steve leur lança courroucé choqué par un tel langage, une baleine shitauris vient de jaillir du portail, larguant au passage des centaines de shitauris

Steve: Stark vous voyez ça ?

Tony: Voir est une chose y croire en est une autre. Où est Banner il est pas arrivé?

Steve: Banner ?

Tony: Tenez moi informé

Aliénhor: Pourquoi ? Banner est parti ? 

Natasha: Oui.

Clint: Il reste des civils prisonniers la haut.

Aliénhor: Loki !

Steve: En bas ils sont fait comme des rats !

Dès shitauris se mirent à les attaquer, Natasha se mit à leur tirer dessus, Aliénhor s'arrêta de réfléchir et laissa ses pouvoirs l'envahir, ses yeux qui étaient normalement turquoise dévirent hétérochromes, l'œil gauche représentait toute les nuances de couleur de l'eau, sous n'importe qu'elle forme tandis que l'œil droit devint gris orageux.

Natasha: On s'en charge, vous pouvez y aller.

Steve: Vous êtes sûr?  Vous les retiendrez ?

Steve jetta un coup d'œil insistant envers Aliénhor, celle ci acquiesça simplement d'un hochement de tête.

Clint: Captain, je le ferais avec un grand plaisir !

Clint se mit à tirer ses flèches, Natasha des balles, Steve s'en alla mais déposa un léger baiser sur le font d'Alienhor, avant de sauter sur le toit d'un bus.

Par la simple penser,Aliénhor congela certains shitauris et envoya les autres valdinguer dans le ciel avant de s'écraser comme des masses aux sols, ceci fait elle souria de toute ses dents au couple d'assassin, avant de s'armer de son trident et d'embrocher le reste des shitauris.

Petite sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant