- Tu as envoyé notre père en maison de retraite mais qu'est ce qui tourne pas rond chez toi ma parole ?
En plein New-York avec mes frères je regarde la maison de retraite où est censé se trouver Odin (le vrai hein) se faire démolir.
- Ah bah là c'est le comble.
Loki: Je te jure je l'avais laissé ici.
- Sur le trottoir où dans le batiments qu'ils sont en train de détruire ?
Loki: Je pouvais pas savoir je suis pas magicien.
Thor: Ah bon ? Pourtant tu portes le costume.
- T'es un tueur.
Avec Thor on colle nos poings avec un grand sourire et Loki s'indigne.
Thor: J'arrive pas à croire que tu sois en vie.
- Moi si.
Je toise Loki du regard, ce dernier m'envoie un bisous avec sa main et je fais une mine écœurée.
Thor: J't'ai vu mourir, j't'ai pleuré, j'étais en deuil-
Je n'écoute plus trop leur conversation, la ville me fascine beaucoup trop, je tourne sur moi même "émerveillée" je suis partie quoi ? Y'a 1 heure et la ville a grandement évoluée, on dirait ça fait 1 an que je suis partie, après avoir fait un rapide tour je m'aperçois que Loki n'est plus là.
- Eh il est où le bouc ?
Thor: Tu sais où c'est 177A Bleeker Street ?
- Je vois où c'est je crois.
*
La bonne nouvelle est qu'on ne c'est pas perdu la mauvaise eh bah cet endroit est flippant. Déjà on a toqué on c'est retrouvé à l'intérieur alors que la porte ne c'est pas ouverte, c'est à en perdre la tête.
Lui: Thor fils d'Odin et Aliénhor fille d'Odin.
La vie de Peter j'ai failli avoir une crise cardiaque, un homme volant se dirige vers nous, lui il à l'allure d'un magicien.
Lui: Le dieu du Tonerre et la déesse des élèments.
Alors c'est ça mon petit nom, Déesse des élèments, magnifique.
Lui: Vous pouvez déposer votre parapluie.
Thor dépose son Mjölnir/parapluie et on se retrouve dans une nouvelle pièce, oh j'vais vomir.
Thor -en attrapant un truc-: Ainsi la Terre à des sorciers maintenant.
En reposant le truc qu'il a pris Thor casse tout, ah bah bravo.
Lui: Le terme approprié est maître des arts mystique, s'il vous plait arrêter de toucher.
- Lâche ça.
Thor dépose enfin le truc qu'il a pris.
VOUS LISEZ
Petite sœur
FanfictionL'Air, le Feu, la Terre, l'Eau non ce n'est pas Avatar (regardez y'en a plein d'autre en dessous) Foudre, Juron, Amour, Divinité Nordique, Cerveau lent à la compréhension, Juron, Malice, Mensonge. Quelques mots pour décrive la vie d'Alienhor, fille...